Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par mary
Je pense très fort à toi en ce moment même où l'on est entrain de bien s'occuper de toi. Tu vas voir tout va bien aller rapidement et puis le printemps arrive prêt à faciliter et à activer ta convalescence.
:chance :bisou1 :bisou1
Par chris
J'espère que tout va bien pour toi
:bisous1
Par pascalou
Je n'arrête pas de penser à toi depuis ce matin, pourvu tu ailles rapidement au bloc et que tu n'aies pas à attendre, car l'attente, c'est affreux !!!
Vivement que l'on ait de tes nouvelles !!!
:bisous1 :bisous1
Par pascalou
Je viens d'avoir des nouvelles de Linoa, alors je me permets de vous les communiquer, l'opération s'est apparemment bien passée, elle est encore dans les vaps, mais je pense que le plus dur est fait, depuis hier je n'arrêtais pas de penser à elle, alors voilà, je pense qu'elle est sur le bonne voie !!!
Par Biba
:chance mille mercis pour les nouvelles Pascalou ! Suis heureuse de savoir que tout s'est bien passé pour elle aussi !
Pleins de bib'bisous :bisous
Par hirondelle248
Depuis dimanche que j'ai eu Linoa au téléphone je pense à elle et là soulagement, tout s'est bien passé, tant mieux, elle est dans les bras de Morphée et elle se repose. Bonne chance pour la suite et gros bisous. Merci pour les nouvelles Pascalou. :1er :bravo2 :bisou1
Par Rosy
merci pascalou et contente de voir que tout s'est bien passé pour linoa. le reste va venir tout doucement. :bisous
Par Gia
L'OP s'est bien passée, quel soulagement ! Bon, je quis nouvelle sur le forum,mais en lisant les histores des uns et des autres, j'ai l'impresion de vous connaitre un peu quand même. Et mine de rien je m'inquiète.... J'espère que le post -Op se passera bien aussi! Bon courage!
Par sylvie06
je suis soulagée d'avoir de tes nouvelles .J'espère que les prochains jours ne seront pas trop pénibles......repose toi bien :bisou1
Par chris
Merci Pascalou de nous rassurer
Que Linoa se repose bien en espèrant que les jours à venir ne seront pas trop durs :bisous1
Par pascalou
Encore une fois, je me permets de vous redonner des nouvelles de Linoa, je viens de l'avoir au téléphone, et jétais contente et surprise d'entendre une voix en forme, elle a un bon moral, ne souffre pas trop, elle s'attendait à pire, enfin vraiment, je suis heureuse de la sentir comme ça.
Elle s'est un peu levée hier et aujourd'hui, donc chaque jour elle progresse. Elle n'a plus sa sonde gastrique, elle a encore bien évidemment des petits soucis, mais le plus dur est fait, c'est derrière, maintenant elle va avancer à son rythme.
Je vous donnerai d'autres nouvelles, car je vais aller la voir demain après-midi.
Je suis heureuse de l'avoir entendu, avec un bon moral, même si le temps lui paraît un peu long.
J'ai édité les petits messages que vous lui avez envoyé et lui donnerai demain, car vos soutiens sont importants, alors il faut qu'elle en profite.
Gros bisous à vous tous !
Par sylvie06
Pascalou ,tu l'embrasseras bien pour moi .
c'est vrai maintenant chaque jour apportera un petit mieux ....je te souhaite de bien vite te remettre LINOA :biz
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 13

N'hésitez plus et faites un don à l'association !