Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
contente de voir que tu recommences à prendre du poil de la bête. tu vas y arriver! :bisous
Par chris
Bonjour Marylène
J'espère que tu continues à aller de mieux en mieux et que tu puisses entrevoir le bout du tunnel de tes problèmes gastriques :bisous1
Par lollypop73
comment ca va Marylène...Pas de nouvelles = bonnes nouvelles!!

J'espere de tout mon coeur que tu continues sur ta lancée :bisous1
Par marylène
Effectivement ,je continue doucement (bien évidemment pas aussi ite que je voudrais) . :boxe

Je fais attention à ne plus perdre de poids en compensant pas des repas plus nombreux et pour le moment ça marche ,je dois aussi être prudente dans mes déplacements car la carence en vitamineD peut favoriser les factures (il manquerait plus que ça ). Quand ça ira mieux je me concentrerai à en reprendre du poids et je pense que ce ne sera pas diffficile. :faim3

J'ai pris RDV pour la rééducation à aix fin mai, puisque je retourne à lyon le 14 mai, histoire de ne pas perdre de temps et surtout de choisir mon lieu .

A bientôt
:bisou1 :bisou1 Marylène
Par chris
Bonjour Marylène
Meme si ce n'est pas aussi rapide que tu le désires c'est bien que ça continuer d'aller un peu mieux,
Je voie que tu manques de vitamines D et que cela peut etre un risque de fracture, mais au niveau de ta greffe est ce que ça a eu une incidence ?
Et pour la kiné est ce que c'est le dr R qui t'en a parlé, car chaque cas étant différent il n'est pas certain que cela soit proposé à tous :bisous1
Par marylène
Effectiveent la rééducation n'est pas proposée a tout le monde , mais en ce qui me concerne il m'en a parler avant l'opération et après donc j'ai pris les devant car je ne veux pas aller à lyon
:bisous1
Marylène
Par sylvie06
coucou Maryléne je vois que tu reprends du poils de la bête ""super"".
Tu as encore un peu de temps avant la rééduc......au début c'est un peu dur car on a plus l'habitude de faire travailler nos petits muscles mais ça fait du bien !!!!!!!
attention à toi :bisou1
Par Rosamaria
Une pensée pleine d'amitié pour toi Marylène...
Je n'écris pas souvent mais lis les histoires de temps à autre même si je m'éloigne un peu du site ces derniers temps pour cause de "reprise de vie ordinaire" ...

Je vois que tu vas de mieux en mieux, et en suis contente... A bientôt, je t'embrasse :bisous
Par LCOLIN
Marylène,
je viens de lire tes messages qui complètent ton appel (merci).
Doucement, mais surement avec le printemps, marylène va de l'avant!!
:bisous
Par marylène
Pour aller de l'avant je fais que ça sinon je n'en serais pas là, avec une telle convalescence qui m'a été réserver (drole de surprise de la vie) ;dont je ne souhaite à personne. :chance

A savoir que je suis quand même dans l'obligation de regarder derrière moi, pour ne pas aggraver mon cas et surtout pour me donner du courage dans ma progression (même si c'est pas celle que je pensais). Il est beaucoup plus facile d'avancer quand tout va bien , mais dans mon cas c'est un combat de tous les jours, heureusement qu'ils n'ont pas touché à ma tête !!!!! :ouie

Habiter un corps que l'on ne peut pas diriger et dont on a l'impression qu'il ne nous appartient plus est rès dure c'est pourquoi petit à petit on réapprend mais c'est un peu long , je mettrai certainement 2 ou 3 mois de plus (puisque que pour le moment je n'ai que le droit de marcher ), mais je suis convaincu que je vais y arriver , je suis trés bien entourée.

A bientôt
:bisous1 :bisous1 Marylène
Par chris
Je pense effectivement qu'il t'a fallu beaucoup de courage pour supporter tout ce que tu as vécu et avec ta force tu vas y arriver, déja des progrets meme si ils sont légers pointe le bout de leur nez, c'est le début de l'évolution :bisous1
Par mary
:coucou Marylène
Bien sûr que tu vas y arriver !!!! :boxe mais c'est vrai que c'est long - pour toi surtout ! - Perso je trouve ma vie de "patachon" pas des plus intéressantes mais j'ai fait un choix, faut que j'assume, et je ne regrette absolument rien quand je repense aux douleurs que j'ai endurées pendant tant de temps. J'espère que quand j'aurai le droit de quitter mon corset je continerai sans elles et là ce sera génial ; j'espère pouvoir faire et refaire des activités abandonnées depuis longtemps :bravo
:bisou1 :bisou1 et plein de courage
Par chris
Bonsoir Marylène
J'espère que tu continues toujours à avancer
Ou en es tu pour l'instant ? :bisous1
Par lollypop73
Coucou Marylène!!!
comment vas tu??
Avec ce beau soleil...tu dois en profiter je pense...et j'espère...!!!

Donne nous vite de tes nouvelles!
gros bisous
:bisous1
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 35

N'hésitez plus et faites un don à l'association !