Coucou tous le monde :)
-Je ne pense pas qu'il faut s'inquieter mais , moi , se qui me plait le moin en faite , c'est le côtès
phisique.Le fait qu'il se voye , peu ou beaucoup... Mes amies me disent qu'il ne faut pas que je m'inquiete pour sa mais bon ...Je ne veux pas que ça devienne une contrainte au
quotidiens , au college ou chez moi ...
-
Le prothésiste m'a demander de m'asseoir ( le jour ou j'ai essayé le corset ) et je le suis facilement assis . Mais au
college , je me demande comment je ferais si en sport ( au rugby par exemple, parce que je ne ferais pas sport ) le prof' nous demande de nous asseoir par terre, en "tailleur" . Est ce qu'on peut s'asseoir en "tailleur" avec un
corset ?.?
-
Le kiné ne me fais que m'
etirer (seul) et après il me laisse sur une "table" avec une bouillotte chaude et c'est tous . Je pense que s'a ne sert pas a grand chose . Je pourrais le faire
chez moi. Croyais-vous qu'il faudrait que je lui en parle
?.?
-J'ai fais de
la piscine et ma monitrice nous a dit que sa serai bien que je fasse le l'acrogym ( ou un truc du genre ^^) , faut-il que je demnde l'avis de mon kiné'?
.?
Voila , j'avais beaucoup de chose a vous dire , parce que il nb'y a qu'ici que j epeut avoir de bonnes réponses a mes questions ... Merci pour toute vos autres réponses !
Bisous à tous !!