- ven. févr. 20, 2009 4:38 pm
Je suis allée dans un centre anti-douleurs, j'ai essayé des traitements pour la douleur, que je n'ai plus toléré au bout de quelques temps, puis j'ai eu un neuro-stimulateurs antalgique, alors déjà pour me mettre les électrodes dans le dos toute seule, ce n'est pas évident (même auto collantes) donc pendant une période cela a été une collègue qui avait la gentillesse de me les poser tous les matins, mais au fur et à mesure, j'augmentais la densité, et alors là c'était des coups de jus que je me prenais, donc ce n'était pas top non plus surtout que nous étions 4 dans le bureau à l'époque et d'un seul coup, on entendait un grand "aïe" en me levant d'un bond, je faisais sensation !!!
Je vais faire des séances de kiné qui je le sais vont me soulager pendant quelques temps, mais souvent une fois rentrée à la maison, je n'en sens plus le bénéfice.
Donc le centre anti-douleurs, j'ai laissé tomber, mais je n'arrive pas à savoir si les douleurs dans la gibbosité sont normales, si d'autres que moi ressentent la même chose ou à peu près, cela me rassurerait un peu...
En ce moment je passe des examens pour l'anémie, mais j'ai tellement l'impression que la douleur fatigue, quand ce n'est pas les lombaires, c'est les cervicales, quand ce n'est pas les cervicales, c'est la gibbo, enfin bref, LA DOULEUR RAS LE BOL !!!
Je travaille, je souris, je bavarde, mais ne peux rester debout statique, donc obligée de m'appuyer discrètement sur un mur ou autre, mais cela me ronge au bout d'un moment........ Si il faut prendre des médicaments qui relaxent, ou qui font dormir, quand je dors je ne souffre pas, heureusement que l'on parle du progrès dans la gestion de la douleur, désolée, mais je suis un peu révoltée en ce moment.
Depuis 1996 date de mon artrhodèse, sincèrement, je ne vois pas l'évolution dans la prise en charge DE MA DOULEUR, comment vais-je être à 60 ans ??
Bon j'arrête, mais par moment, je n'arrive plus à positiver, mais cela va revenir je vous rassure.