Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
bonjour Jackie
Hélas oui nous sommes nombreux à avoir recours à ce genre de médication soit morphine, soit dérivé, il n'y a que ça quui arrive à soulager un peu.
Revois tu le chirurgien de temps en temps ? :bisous1
Par clochette
Bienvenue Jackie ,sur le site.Je suis sûre que tu trouveras le soutien que tu recherches :bisous1
Par Rosy
malheureusement oui, il y a de nombreuses personnes qui ont recours à la médication morphinique et autres. comment vas-tu actuellement jackie? :bisous
Par Jacquie17
Merci pour ta réponse,malheureusement,je ne vais pas bien,j'ai des douleurs terribles dans les jambes,et ces fichues crampes qui persistent,j'ai pris rdv avec le dr R au c d m,le 28mai à 8h30,si désistement il y avait M-F,doit m"appeller.Je suis épuisée voila trois mois que ça dure et mon médecin pédale dans la choucroute,je voudrais continuer mon histoire,mais comment faire. :bisous
Par Jacquie17
est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment faire pour modifier mon profil et continuer mon histoire,lorsque quelqu'un m'ecrit je doute de savoir faire pour lui répondre.Beaucoup à apprendre :bisou1
Par Jacquie17
effectivement,je ne sais pas faire,je voulais répondre à Rosy :amis
Par chris
Bonsoir Jackie,
Tu as bien fait de prendre RDV avec le dr R, je pense que faire le point pour envisager une solution pour te soulager est une bonne solution.
Pour ton histoire soit tu la continue à la suite de nos posts, ou alors si tu veux la mettre directement à la suite du 1er post, tu cliques en haut à droite de ton 1er post sur éditer et la tu pourras écrire à la suite :bisous1
Par Rosy
je suis navrée de lire que tu souffres à ce point. j'espère que tu en sauras plus et si possible avant fin mai. pour continuer à écrire à la suite de ton histoire, tu vas sur la page de ton histoire tu cliques sur "éditer" en haut, coin droite de ton histoire. tu n'as plus qu'à compléter. tu peux aussi continuer à l'écrire à la suite de tous ces posts. si tu as un souci, n'hésites pas. :bisous
Par sylvie06
même si nous sommes impuissante face à ta douleur j'espère que nous saurons t'apporter le soutien qu'il faut pour la supporter au mieux.
je sais pour l'avoir vécu combien il est épuisant de souffrir en permanence, ton rendez vous approche petit à petit ...et avec une solution à tes maux
Courage :biz
Par Biba
Courage à toi, même si c'est très dur moralement, j'espère que tu arrives malgré tout à garder ton moral :chance
Bib'bisous :bisous
Par Jacquie17
Merci de ton soutien,c'est ce qui me manque le plus.J'ai le courage et la volonté.Les enfants sont tellement ingrats,j'ai une fille de 37 ans qui habitent à 5 mns de chez moi et qui ne comprend pas,voici deux mois qu'elle ne vient pas me voir et par conséquent,je ne vois pas ma petite fille.Quant à mon fils,il est sur Bordeaux et pris par ses études ce qui est normal,il a 20 ans,mais il avait trois ans quant mes ennuis ont commencé,je pense que maintenant il decompresse. :bisous
Par Jacquie17
Merci de ton message,c'est dur en ce moment,j'ai 57 ans,mais trés jeune de caractére,rire ne fait pas peur,mais,parfois je suis agressive ,j'ai du mal à me reconnaitre,et bien entendu mon entourage ne comprend pas;Aussi;je me renferme sur moi-même,c'est la raison pour laquelle,je suis heureuse de vous avoir rencontré.Merci encore.Dommage que l'on ne puisse voir les personnes avec qui on dialogue,juste unepetite photo. :bisous
Par Jacquie17
parmi vous,est ce qu'il y a des personnes opérées,et qui ont 100°,je serai ravie de pouvoir correspondre avec elles. :bisou1

Comme le stipule le règlement en page d'accueil, il est strictement interdit de mettre ton adresse en ligne, même dans ton "profil". Merci pour ta compréhension ! L'équipe des modérateurs.
Par sylvie06
salut , tu as des photos dans la rubrique "du virtuel ....si on se rencontait""
je suis désolée mais je n'arrive pas à te mettre le lien direct .
Le comportement agréssif et de repli sur soi n'est qu'une des conséquences de la douleur permanente.....je suis passée par là ,crois moi qu'ils en ont bavé à la maison . maintenant c'est plus cool ,pour toi aussi cela finira par aller mieux :biz

Juste une petite erreur, c'est dans la partie "Des photos pour mieux comprendre" :cotent
Voici le lien pour Jacquie

http://www.scoliose.org/forum/viewtopic.php?t=3531

L'équipe des modérateurs.

N'hésitez plus et faites un don à l'association !