Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par pink253070
un petit message pour vous je vais aller dormir car fatiguée, demain boulot et encore cette neige qui n'en finit pas de tomber, j'ai fait un petit tour sur vos histoires mais be peut répondre à touit le monde vu qu'il est déjà 10 h et que j'ai une grande douleur fvous savez où??? gagné dans le dos!!!! bien sûr j'ai pas travaillée ce jour donc pas pris mes anti douleurs et bien je suis ce soir cassée!!!!! je fais du zèle car sans mes petits médocs j'aurais pas pu faire les journées que j'ai faites, mais bon, c'est un défi que je me suis fait et puis une fois partie, tu vois le boulot tu continues et te poses pas de questions , donc cette fois je vais relâcher car on ne doit pas oublier que notre rytme de vie est "diminué" , voilà plein de bisous à toutes (et tous) et à bientôt :bisou1
Par elize
:bisous :1er :chance et j'ai aussi envie de te dire :fache tu vas l'ecouter ton corps de temps en temps..le pov t'as vu comment tu le traite! :bravo1
Par Rosy
oh dis donc pink, vas-y mollo. à ce rythme, ton dos va craquer avant l'heure . faut le chouchouter un peu, il t'a déjà tant couté! allez un peu de repos. :bisous
Par chris
On va t'attacher si tu n'en fait qu'à ta tete, certes il y a la douleur si tu en fais trop, mais aussi le risque d'abimer ton joili dos, donc ménage le un peu, faut y penser souvent, très souvent ..... :bisous1
Par hirondelle248
Alors, en voilà des manières, maintenant j'ai ton tél, et je vais pouvoir te disputer car tu en fais trop!!! :ohlala :coup Sois quand même sérieuse car tu peux vite retrouver des périodes de douleurs, en voulant être trop courageuse, ce serait "balot" comme on dit par chez nous dans la manche.

Bisous, je t'apppellerai bientôt :hello :snog :yes :yes :yes
Par Juju
coucou !
Je comprends et compatis : pas facile de "se limiter" quand on travaille... Mais il faut qu'on essaie de ménager son dos et qu'on se ménage tout simplement...
:bisous1
Par sylvie06
je vous espère tous en pleine forme .
la fin de la saison approche tu vas pouvoir lever un peu le pied.!!
:bisou1
Par pink253070
salut tout le monde, je passe un petit coup vous faire signe, j'ai en effet fini la saison quoique!!!! il y a encore des skieurs, mais bon le rytme est plus cool mais je vais encore aider vu que ma pote (qui bosse avec moi) s'est casseé une côte!!!! mais on va en voir le fin!!! mais ce week end on a fait la "" bringue" donc lundi H S si non le boulot hier et vendredi donc çà va mais j'ai l'équipe dirigeante de stahome qui trouve que le démarrage est lent dans le haut doubs il va falloir que je me "reconnecte" mais comme on dit "y a pas le feu au lac"" nah!!!!!! si non je vais pas trop mal, c'est vrai que je suis raide à un point !!!! il faut vraiment que je retrouve mon petit kiné masseur!!!! je vais pas faire long , mais avant de vous rendre visite j'ai déjà mis 45 mn, pour me connecter sur mes comptes; ensuite déconnection et de nouveau 25 mn pour venir vous voir; je mettrais moins long en avion pour rendre visite à certaines d'entre vous!!!!!!! allez trève de plaisanterie, je pense très fort à vous toutes et vous fais de gros bisous
Par sylvie06
même si on mets des lustres à s'en remettre faire la bringue ça fait du bien à la tête n'est ce pas ...........pas de soucis pour l'avion ,je passe te prendre à l'aéroport !!!!!!!y a du soleil :bouh
je t'embrasse A+ :biz
Par chris
Bonsoir Pink
J'espère que tu as réussi à te reposer un peu
pour le boulot écoute faut faire à ton rythem et surtout penser à ton dos :bisous1
Par audrey25
un petit coucou en passant; j'ai des soucis de connection avec mon ordi toujours la même chose; là je profite d'être chez ma fille pour vous dire un petit bonjour, je vais bien et le soleil est au rendez vous donc on est content!!! voilà si non je continue à travailler un matin et un ap midi au magasin où j'ai bossé cet hiver et reprise d'activité stanhome mais c'est beaucoup plus tranquille!!!!! plein de sisous à tout le monde et à très bientôt
Par Rosy
j'espère que tu vas vite retrouver ta connexion pour pouvoir nous donner des nouvelles. j'espère que tu cours moins et que tu arrives à profiter un peu du soleil printanier. ton dos aimera! :bisous
Par pink253070
un petit tour à vos côtés pour vous souhaiter de bonnes fêtes de pâques, c'est vra que j' ai bien du mal avec connection en ce moment, mercredi soir j'ai écris des messages et jamais ils ne partaient!!!! mais bon je vais pas toujours m'énerver!!!! voilà le soleil est là, je suis un peu plus au calme quoique le week end passé 50 ans d'un copain dans un chalet avec 1h30 de montée en raquettes car encore de la neige et après une courte nuit bien sûr descente idem et ben dur dur mais c'était bien cool!!! demain c'est dimanche avec mes filles et un neuveu et sa copine donc pas de folies en vue!!!! je vous fais de gros bisous à très bientôt :bisou1
Par sylvie06
alors comme ça, le samedi soir tu te la joues Davy Crocket suivi par Olivia Newton -john......puis re Davy Crocket!!!!! Heureusement que de passer un bon moment ,fait oublier les douleurs..N'est ce pas!!!!!
Je vous embrasse tous :biz
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 43

N'hésitez plus et faites un don à l'association !