- lun. mai 18, 2009 5:43 pm
Bonsoir Farahnez,
Un petit tour par l’Histoire de Lilya pour prendre des nouvelles de sa santé... et de la vôtre. Je vois que, comme pour chacun, tout cela n’est pas toujours facile. Il faut parfois savoir accorder un petit compromis pour mieux repartir ensuite. Effectivement, il ne faut pas, comme on te l’a dit, que cela devienne régulier. Mais tu l’as compris, pas de doutes. Juste cette angoisse de mal faire qui nous poursuit tous un peu...
Tu sais faire preuve de l’affection et de la gentillesse d’une Maman. Mais aussi de fermeté quand il le faut, sans céder. Et cela aussi est une preuve d’amour, ta fille le comprend bien, je pense.
J’espère que tout va bien pour vous, que les choses continuent bien. Que Lilya garde confiance, même si le ras-le-bol est parfois là. Dis-lui que même si pour l’instant tout n’est pas toujours aisé, bientôt, dans quelques années elle sera la plus belle. Il faut parfois prendre un peu de temps avec tout pour y arriver. Parfois le temps semble long, parfois il file. Mais on arrive toujours à obtenir les choses dont on rêve lorsque l’on y met tout son cœur. Et qu'elle sache bien que pour les siens, son sourire et sa joie de vivre malgré cela est la plus belle des récompenses...
Meilleures pensées à vous,
Franck