Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par coco18
coucou Marie, c'est pour te dire que Lola à dormi toute la nuit avec son corset (22h à 7h). J'espère que ta deuxième nuit c'est bien passée et que tu as dormi avec. Pleins de gros bisous et bon courage. :bisou1
Par maiie
C'est supert !! Ma nuit c'est bien passer ! J'ai dormie de 22h00 a 9h00 ( je n'ai cour qu'a 15h00 ^^)
Voila Bonne chance pour la suite et encore merci ! :chance :bisous :bisous1 :biz
Par Rosy
:bravo maiie, c'est super! bonne continuation :bisous
Par nat33
Coucou MAIIE !! Je suis super contente pour toi !! ( pour la nuit ) !! Car moi, je n'est pas réussit a m'endormir avec le corset pendant 1 semaine ) J'ai mis du t'en a m'habituer, mais maintenant, se passe très bien !! Est ce que ça te gratte la journée ??? Si oui, tu peut te grater derrière !! ( IL Y A DE LA PLACE PAR LES PETITS TROUS ) !!! Bref, si tu n'y arrive pas, le seul moyen pour toi, si tu arrive a enlever et a le remettre, tu n'a qu'a l'enlever te grrater et ensuite le remettre !! Au début, quand j'enlever mon corset, je n'avais plus envie de le remettre ensuite !! Alors, j'ai essayer de m'habituer !! ( Hé j'y suis arrivée ) !!! Bref, j'espère que tout va très bien se passer !!
Si tu as des questions a me poser n'hésite pas !! Si tu veut, on pourra aussi se parler sur message privée !! ( SI TU ES D'ACCORD ) !!
Bon je ne vais pas t'embêter plus longemps !! BONNE CHANCE pour la suite !! :bisous :bisou1 :bravo1 :bravo2 :chance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par chris
:bravo :bravo :bravo :bravo Maï c'est super, :bisous1
Modifié en dernier par chris le ven. mars 27, 2009 9:06 pm, modifié 1 fois.
Par alex31
oua ces super vraiment bravo :bisous1 :bravo
Par maiie
Merci pour tous vos conseil !!
Voila , ma garde robe est toute neuf ^^!
Je viens de rentrer des boutiques =D
Ma nuit c'est bien passer mais par contre je me réveille souvent tot le matin. Mais je crois que c'est deja bien :) !!!
Sa me gratte toujours mais bon ..
J'ai mal a la nuque .. est ce que c'est normal ??
Voila !! Bisous :bisous1 :bisous et bonne :chance a tous !!
Par chris
Pour l'instant tu te réveilles encore un peu tot mais bientot tu vas faire des nuits normales, le temps que l'adaptation soit complète.
Pour les douleurs à la nuque en fait tu as une nouvelle position avec ton corset, peut etre est ce du à ça ou alors voir comment tu positionnes ta tete la nuit :bisous1
Par maiie
Ok merci !!
Cette nuit j'ai très bien dormis. Je crois que je m'y fais bien :)
Par contre , le t-chirt que l'on met dessous le corset , comment je peus faire pour qu'il n'y est pas de pliure... par ce que il bouge souvent ?????
Voila bisous :bisous1 :bisous
Par chris
Peut etre que ton tee shirt est un peu large, peut etre essayer avec un qui soit plus serré ? :bisous1
Par maiie
Oui merci j'essayerais !!
Est ce que la peau de chamois a une odeur ??? ( question du papa)
vOila bisous et encore merci pour votre soutiens et vos réponses ! Se forum m'apporte beaucoup .. :bisous :bisou1 :biz
Par marina
non pas du tout, la peau de chamois ne sent rien :)
pour tester tu peux aller dans un magasin d'accessoires pour l'entretien de la voiture, la peau de chamois est aussi super pour faire briller les vitres et la carosserie sans traces ;)
Par maiie
Merci beaucoup ! Je testerais :) !!
J'ai une autre question :)
1.Est ce que pour manger je peux désérrais le corset ??
J'attend uen réponses :) . Gros bisous !!! :bisou1
Par chris
Si tu desserre le corset poru manger tu n'arriveras pas à le resserrer ensuite, il faut changer tes habitudes de nourriture, c'est à dire manger moins à la fois mais plus souvent, c'est ce qu'on appelle le fractionnement :bisous1
Par christi
bjr marie

nous aussi habitons la gironde (pessac).
ma fille porte un corst en platre et peut être qu'elle devra porter un corset plastic temps plein.
Où habites tu en gironde ?
je vois que tu prends les choses du bon côté, je te félicite
tu me donnes du courage!! merci
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

N'hésitez plus et faites un don à l'association !