bonjour,
quelques nouvelles, je suis à une semaine de mon rendez vous (chu de bordeaux) et j'ai tendance à me dire pourquoi j'ai pris ce rendez vous ?

je sais bien que j'ai un souci mais la douleur est partie (jusqu'à quand ? je ne sais pas..mais c'est si facile de ne pas se "prendre la tête avec tout ça )..et puis avec mes 3 puces je n'ai pas trop le temps d'y penser (ou je ne le veux pas ) et j'avance, je lave dans tous les recoins ma maison !!! ça brille !!!

je me sens vivante et j'ai tellement eu mal la dernière fois que je préfère prendre de l'avance...
ça vous arrive ça d'avoir envie de ne jamais arrêter pour se sentir en vie ?
bon sinon, je commence à penser à mon rendez vous avec le docteur V de Bordeaux :
tout d'abord je pense lui demander ce que j'ai exactement parce que je sais seulement que 'jai une scoliose...
ensuite quoi faire ? comment arriver à gérer ce souci et surtout comment faire pour qu'elle ne soit pas plus importante.
j'ai vraiment peur qu'il me propose l'opération...bin oui je suis nulle mais apparemment c'est quand même souvent le passage obligé et pffff...en même temps je me dis qu'il vaut mieux faire ce qu'il faut. Et que je ne suis pas la seule à avoir des enfants, une vie de famille etc...
Mon mari vient avec moi, c'est un grand soulagement d'une parce qu'il va être là pour entendre le docteur et deux pour m'épauler.
en fait, le souci c'est que je suis dans le flou total ! à part le fait de savoir que j'ai une scoliose je n'en sais pas plus...et pour pouvoir poser des questions j'ai du mal à me projeter...euh je suis compréhensible ???
en tout cas merci d'avoir crée ce site qui me permet d'écrire mes ressentis...je me sens moins seule...
ayé ma fille se réveille !
à bientôt
