Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par titia59122
super !!! repose toi bien gros bisous :bisous :bisous
Par nougatine
bonsoir à tous,
je viens juste de rentrer de l'institut et je viens vous donner des nouvelles
L'opération s'est déroulée mardi sans difficultés, elle a dormi toute la journée et nous sommes restés avec elle tard le soir pour la soutenir
d'ailleurs je remercie rosamaria pour le petit message ^^
nous avons parlé au chirurgien et il apporte une bonne nouvelle: il a opéré jusque L4, il n'était pas nécessaire de continuer jusque L5.
Elle s'est réveillée ce matin vers 4h,depuis elle se porte bien même si la douleur est souvent là. Je retourne la voir demain et vous donnerai a nouveau de ses nouvelles. Alors je vous transmet a tous son message: elle pense à vous et vous embrasse :bisous1
bonne soirée
:chance
Par chris
Merci beaucoup pour les nouvelles de Delphine
Avec la L5 libre elle va pouvoir garder un peu de souplesse
Embrasse la bien pour nous demain :bisou1
Par Rosy
c'est super, si Delphine va du mieux possible. chaque jour, va lui amener son lot d'amélioration. gros :bisous à elle et merci à vous pour les nouvelles.
Par titia59122
géniale !!!! je suis super contente pour elle :bravo . Je suis bloqué jusque L4 et niveau mobilité c'est très bien.
Il ne reste plus qu'a être patient et de proceder étape par étape jusqu'au rétablissement complet.

Gros bisous à tous et bon courage :bravo :chance :bisous

Titia :bisou1
Par Rosy
nougatine doit commencer à pouvoir bouger un peu, peut-être déjà à s'asseoir? :bisous
Par nougatine
dernières nouvelles de nougatine ,elle se lève 2 fois par jour .Ce matin la sonde gastrique a etait enlevée mais notre chère nougatine est trés fatiguée la faute a ce maudit appareil de controle qui sonne tout le temps!!!!! a part cela tout se passe"correctement" la douleur commence a s'attenuer et ce midi repas gastronomique:une cuillère de compote de pomme .gros bisous de sa part a vous tous et merci pour vos encouragemments et vos messages de reconfort.
le loulou de nougatine

gros bisous .nougatine
Par vermo
Wouah super Nougatine, Je vais voir Oriande ce week end, je ne manquerai pas de passer te saluer !!!!!!! :bisous1
Par Oriande
Je confirme,ce week-end en compagnie de Vermo et de mon fils Frédéric et avec Oriande,nous viendrons te rendre visite.Je suis soulagé que ton opération se soit bien passé.

Le doudou d'Oriande.
Par Rosamaria
Je pense très fort à toi et espère que ta troisième nuit se passera au mieux ... Gros bisous :coeur
Par Rosy
que de beaux progrès en quelques jours! :bravo en tout cas, tu auras du monde ce w end! super! :bisous
Par chris
Delphine semble déja bien progressé, elle a passé le cap le plus difficile, maintenant patience et courage pour venir à bout d'une longue convalescence :bisous1
Par lollypop73
c'est géniaaal !!!
allez courage...les premiers jours sont les plus durs apres y'a plus qu'a !!!

:amis :1er
Par chris
J'espère que tu as passé un bon week end et que ton évolution se passe bien :bisous1
Par Gia
:violons
Un joli petit air de ma part pour te souhaiter un bon retablissement!
Gia
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 18

N'hésitez plus et faites un don à l'association !