Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par mary
Je viens de lire toute ton histoire après avoir vu que tu faisais partie des récentes opérées ; tu vas voir que tout va très vite après même si des limites nous sont imposées. Qu'est ce qu'on est bien avec notre nouveau dos "droit" et plus ces affreuses douleurs. Allez ma grande, que du bonheur qui t'attend mais il faut avoir toujours à l'esprit le mot "patience" :cotent .
Bonne convalescence :bisou1 :bisou1
Par nougatine
Un coucou d'Oriande,

je suis allée la voir , et tout va bien
elle peut s'assoir, se lever avec le kiné, mange assise (n'a pas trop faim mais apprécie les aliments frais)
elle a encore des transfusions car les globules rouges sont bas
elle vient de déménager de service cet apres midi et trouve sa chambre un peu triste mais elle n'y restera que deux à trois jours
Je lui ai installé les photos de sa tribue.....
elle a hate également de se mettre en pyjama..... elle en a marre des blouses de l'institut
grande nouvelle, cet apres midi photo pour le corset
l'essayage se fera lundi.....
elle avance et est trés contente
de plus elle a hate d'être à demain car son doudou vient passer le week end à berck.... c'est génial

je l'embrasse encore tres fort
je ne pourrai plus vous donner de ses nouvelles. la salle d'informatique est fermée jusqu'au 5 avril et je n'arrive pas à me connecter a berck avec mon pc portable.... il n'y a pas la WIFI la bas.....

a tres bientot
delphine

:bisous :bisous1 :bisous
Par chris
Merci Delphine d'avoir été voir Oriande mais aussi de nous avoir donné des nouvelles alors que tu prépares toi meme au grand jour.
Je suis ravie de voir qu'elle va très bien :bisous1
Par hirondelle248
Je suis contente pour toi, Oriande, de voir que l'après opération suit son cours. Heureusement, que tu ne seras pas seule ce week-end car la visite de ses proches est toujours une joie quand on doit rester à l'hôpital.

Gros bisous à toi et à bientôt de tes nouvelles :amis :bisou1
Par Rosy
merci nougatine pour ces bonnes nouvelles. oriande avance bien, c'est extra. les progrès, une fois de plus, vont encore vite. un très bon w end, à toi oriande avec ton doudou. dis, nougatine, plus moyen de te connecter? il te reste plus qu'à faire un feu et de nous envoyer des signaux de fumée,....tu sais comme les indiens! :lol-rose :bisous
Par vermo
Ravie d'apprendre tout ceci, le plus dur est passé Oriande !!!, Je rentre dans las Ardennes demain dimanche, téléphonerai à Doudou pour avoir de tes news, j'ai hâte de te revoir, :bisous1
Par Rosy
comment vas-tu oriande? je pense que tu fais de gros progrès et j'espère que la douleur te quitte un peu. où en es-tu? :bisous
Par Oriande
Voici quelques nouvelles de mon p'tit doudou ( Oriande),lorsque je suis venu lui rendre visite le week-end dernier,elle était très fatiguée suite à une infection urinaire qui s'est déclarée suite au branchement prolongé de sa sonde urinaire.Fort heureusement le dimanche après-midi avant de partir elle avait son traitement pour une durée de cinq jours.Depuis mercredi elle a changé de service,elle se gère toute seul,elle fait de la kiné tout les matins,elle marche ,fait sa toilette toute seul ,appétit.Monsieur C,lui rend visite souvent,tout va bien les cicatrices sont belles,elle a vu la dernière radio de son dos,c'est super!Oriande me charge de vous faire un p'tit clin d'oeil à tous et vous remercie de vos encouragements.

Le doudou d'Oriande.
Par sylvie06
une nouvelle fois merci pour les nouvelles .
c'est assez fréquent une infection urinaire avec la sonde ,pour le reste oriande se débrouille pas mal :bravo2
:bisou1
Par chris
:bravo2 Oriande semble déja bien autonome, c'est super, et en plus le résultat suivent les radios semble satisfaisant, voila une belle bataille de gagnée :bisous1
Par Rosy
merci pour ces nouvelles. l'infection étant derrière elle, elle continue sa convalescence à grandes enjambées. :bisous
Par Oriande
Oriande est dans sa quatrième semaine d'hospitalisation,celà se passe très bien,ce week-end en compagnie de Vermo et de mon fils nous l' avons trouvé en forme,elle est souriante,elle a retrouvé son appétit,elle fait de la kiné deux fois par jour,elle bouquine ,regarde la télévision,elle marche très bien,elle est toute droite et a recupéré 6 cm,c'est extraordinaire!j'ai retrouvé mon p'tit doudou d'avant!Nous sommes allés rendre visite à Nougatine ensemble samedi et dimanche.Nougatine va bien ,un peu fatiguée mais elle a le moral.
Elles vont se retrouver toute la semaine,c'est sympa !!!!

Gros Bisous

Le doudou d'Oriande.
Par VAIREAUX
Bon courage Oriande...
Affectueuses pensées
Bises
Vaireaux
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 51

N'hésitez plus et faites un don à l'association !