Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Biba
Waow super bonne nouvelle Image un petit frère qui va arriver en été ! ImageFélicitations !
J'espère aussi que ta puce pourra bénéficier d'un bon bain mais surtout que les virus vont vite déguerpir Image
On attend des nouvelles dès votre retour de la clinique (enfin .. si c'est possible :cotent)
Pleins de bib'bisous :bisous
Par delguipi
Bonsoir,
Bonne nouvelle pour le futur heureux évènement, félicitations aux parents et bonne santé à la maman.
Bon courage pour Natty, pourvu qu'elle soit en pleine forme pour ce nouveau moment difficile.
Quand même bon bilan, une scoliose en moins et 1 petit frère en plus!
:chance
Bisous à tous.
Delphine
Par natty25
Hello,
Nous voilà rentrés de la clinique avec un nouveau plâtre tout beau tout propre. Tout s'est bien passé... en particulier la séance "bains à volonté" du jeudi soir. Pas de résultats chiffrés pour la radio mais à vue d'oeil environ 20° avec le plâtre. Plutôt positif donc. Natty a été super sage.
Elle est encore un peu malade mais ça va.
Prochain RDV les 6 et 7 avril pour le 3ème plâtre.
(plus de détails dans le forum sur le plâtre) :anniv2
Par Môman_Ju
Salut Natty,
J'ai beaucoup de retard dans mes lectures...
Je vois que ta puce est un chef et qu'elle aborde les épreuves avec toujours beaucoup de courage... :1er
Les platres, c'est pas mon meilleur souvenir mais j'étais plus vieille donc c'était surement plus simple... C'est aussi difficile pour une maman, bravo à toi d'être rassurante pour ta puce, c'est tellement important.
Le résultat est encourageant... Ce qui aide à la motivation!!!
J'espère que les p'tits soucis viraux sont de mauvais souvenirs et que la miss a retrouvé une forme d'enfer...
Quelle super nouvelle: La famille s'agrandit!!! :bebe Félicitations à vous 2... Alors, prends bien soin de toi aussi, n'est ce pas...
Plein de bizouxxx à vous... :bisous
Par Biba
Bonjour Natty25, comment va ta puce ? J'espère qu'elle n'est plus malade ? Ca doit être encore les vacances, par conséquent, j'espère que vous passez des bons moments en famille ..
Pleins de bib'bisous :bisous
Par chris
Bonjour Géraldine, j'espère que tout va bien pour Natty et qu'elle supporte bien ce nouveau platre. Je pense que vers chez toi il doit y avoir énormément de neige :bisous1 :bisous1
Par mamynou
Un petit passage sur votre sujet pour des nouvelles de votre puce, le deuxième platre a donc été posé et tout se passe bien, elle est bien courageuse votre puce j'espère de tout coeur que ses efforts seront récompensés.
:bravo pour l'heureux événement :bravo
Par clarinette
bonjour Natty j'ai lu votre histoire felicitation pour le futur bebe et bravo à natty pour sa force.merci pour la photo car Anais sera platre en sept suivi d'un corset .Je ne savait pas que le platre aura une ouverture sur l'abdomen.bissous à plus tard. clarinette.
Par clarinette
super cela n'as pas ete trop long 1h15 et ta puce etait de retour apres le platre,elle etait dans un lit normal ou sur des appareillage pour secher le platre? Merci de ton aide.Clarinette.Avec tes reponses je pourrais en imformer son papa et notre puce anais.
Par natty25
Clarinette je t'ai répondu directement dans l'histoire d'Anaïs.

Natty aura son 3ème plâtre en fin de semaine prochaine... Je vous donne des nouvelles.
Par natty25
Finalement pas de changement de plâtre pour Natty cette semaine. Une partie du personnel concerné par l'intervention est en grève ! Nous attendons donc qu'on nous rappelle d'un jour à l'autre pour fixer la nouvelle date.
Dommage car sinon on aurait enlevé le 3ème plâtre juste pour ses 3 ans...
Je vous donne des nouvelles dès que j'en sais plus.
Par natty25
Natty va très très bien. Elle aura 3 ans le 7 juin. Depuis que le soleil est revenu elle fait du vélo et du toboggan. Elle est très coquette et fait beaucoup de bla-bla ... c'est bien une fille !
Par natty25
Eh ben non ! Le changement est prévu pour les 11 et 12 mai prochains : ce qui fait 5 semaines de plus que la date prévue !
Nous trouvons ça plutôt aberrant puisque la durée normale est de 8 semaines... Même s'il y a eu des grèves et des vacances... Et apparemment cela ne racourcira en rien la durée du 3ème, ce qui fait qu'au lieu de retrouver un corset début juin, Natty devra attendre jusqu'à mi-juillet ... Alors j'espère qu'il ne fera pas trop chaud d'ici là !
J'espère aussi que les 5 semaines de rab' auront au moins été bénéfique pour la scoliose.
Enfin tout cela reste à confirmer avec le docteur.
Et la pauvre Natty attend toujours patiemment l'orgie de bains qu'on lui avait promise.
Géraldine
Par chris
C'est long un report de 5 semaines, j'espère que le platre en profiteras pour continuer son effet contre dame scoliose. Courage à toutes les 2 :bisous1
Par Biba
Ca c'est vraiment rude pour vous et encore plus pour ta petite puce, à qui on avait promis un super mega bain .. zut .. c'est pas cool !
J'espère que moralement ça va .. courage, bib'bisous :bisous
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 14

N'hésitez plus et faites un don à l'association !