Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Oh mon dos, toute une histoire, je me sens vraiment de plus en plus handicapée, j'ai quand meme moins mal qu'il y a un mois mais par contre la marche est devenue un vrai calvaire, hier j'ai du marcher une distance d'envion 300 à 400m, je les ai fait tout doucement en étant en souffrance, et aujourd'hui je le paie, mais bon je ne peux pas non plus rester inerte. Je sens qu'il va vraiment falloir faire quelquechose.
ETpour mon médecin traitement, oui il est vraiment formidable, très à l'écoute de ses patients, je pense que de son coté il rétablit mes néglicences. :bisous1
Par deltav33
Bon courage dans ces moments difficiles
:amis :positif
Par musearlesienne
:bisou1 Plein, plein de bisous à toi, bravo à ton toubib. :bisous
Par kerfany
:bisou1 merci pour ton message,... je vois que tu souffres et que tu t'achemines vers l'intervention...inévitable ! Et puis tu vois, beaucoup d'entre nous font honneur à celle-ci, alors il n'y a pas de raison... Il faut y croire, d'accord ! :bisou1
Par chris
La démarche avance
Je viens de téléphoner au c des M et j'ai RDV avec dr R le lundi 27 Juillet à 15h15 :bisous1
Par Rosy
c'est bien, tu te prépares et tu avances par étape, comme il le faut. :bravo :bisous
Par Biba
:bravo2 Chris, même si tu es "préparée", il n'en reste pas moins que c'est un cheminement difficile. La "première étape" est "posée".
En tous cas, j'espère que nous réussirons à t'apporter autant de soutien, que ce que tu fais pour nous tous et pour l'association :angel
Pleins de bib'bisous :bisous
Par mamynou
:bravo dur de recommencer les mêmes démarches faites il y a bien des années ....mais quand c'est nécessaire. Il faut trouver le courage, la force et là parfois c'est bien difficile même si on sait que c'est pour notre bien.
Bisous du Nord :bisous
Par odakotah
Bon j'espère que cette visite de juillet te permettra de prendre ta décision car je vois que ca ne va pas fort pour toi ces temps ci.
Ne t'inquiètes pas, tu te sentiras bien mieux, une fois opérée, mais c'est vrai que ce n'est pas facile de franchir le pas, d'autant plus quand on a déjà connu ca.
de toute façon on sera tous là pour te soutenir et ca , c'est inestimable !
bisous et bon courage
:amis :bisous1
Par sylvie06
c'est pas facile mais souffrir n'est pas sain ni pour la tête ni pour le dos ,ni pour nous ni pour nos proches..
je serai là pour toi comme tu sais l'être pour moi et les autres
:bisou1
merci pour ton soutien cette semaine il m'a été précieux
Par pink253070
j'ai un peu honte, j'ai psa beaucoup été sur les histoires personnelles, et là ce matin j'ai envie de prendre de tes nouvelles et je vois que tu n'es pas bien tes douleurs et l'opération qui va être à nouveau obligatoire? je te souhaite plein de courage et surtout de ne pas te démoraliser avec tout ce que tu nous donnes comme énergie garde en pour toi!!!! je t'appelle dans la semaine en attendant passe de bonnes fêtes de pâques et bonjour à ta famille je t'embrasse :bisou1 :bisou1
  • 1
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 169

N'hésitez plus et faites un don à l'association !