Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par christi
courage maiie
tu as fait le plus dur
on est tous avec toi
dis toi que plus tard tu auras un joli dos
Par chris
Ca ne fait pas encore très longtemps que tu as ton corset et ton corps a encore un peu de mal à la supporter, mais rassures toi ça viendra, surtout que toi tu as envie que ça vienne, ça se sent dans tes paroles et nous on est la pour t'encourager,
Pour la nuit essaie de ne pas trop te couvrir pour avoir moins chaud :bisous1
Par maiie
Merci beaucoup !!
Si je n'avais pas trouver se sites , je ne sais pas s'y j'aurais toute les reponses a mes questions !
Je ne vous remercierez jamais assez ..
J'essayrais de suivre vos conseil . Après tous sa, j'essaye de garder courage..
Bisous !! :biz :bisous
Par Rosy
accroche toi maiie, il le faut et il faut du temps pour que ton dos se fasse au corset la nuit. mais tu verras, tu vas y arriver.
. :chance :bisous
Par coco18
Tu as supporté ton corset jours et nuits bien plus vite que Lola. Il n'y a pas de raison que tu craques maintenant. Lola y arrive de jour comme de nuit, et elle n'a plus de douleur. Elle est un peu abimé sur la peau aux endroits ou le corset appuie, mais sinon, elle s'en sort bien. Pense très fort que c'est pour avoir un joli dos plus tard. Courage, tu va y arriver. Gros bisous :biz
Par nat33
coucou Marie, j'ai une petite question à te poser, : quelle est le nom de on corset ???
Bisous et bonne chance pour la suite !!!!! :bisou1 :bisous :bisous1 :biz :bravo1 :bravo2 :bravo :chance !!!!!!!
Par maiie
coucou !! Merci pour tous vos encouragement .. Poue le nom de mon corset j'en est aucune idée !! desoler ... Je verrais plus tard !
Encore merci .
A oui et ce matin j'ai oublier de le metre pendant 2h30 ,, Est-ce grave ???
Bisous :biz :bisous1
Par Rosy
il faut que ce soit un "oubli vraiment très exceptionnel", il faut absolument que tu respectes le protocole annoncé par ton médecin, sinon ta scoliose en profitera. :bisous
Par coco18
Bonjour Marie, c'est Corinne la maman de Lola ; juste pour savoir si tu as bien porté ton corset aujourd'hui, et si tu n'as pas "oublié" de le mettre. Il faut que tu le portes comme le médecin l'a dit. C'est très important pour ton dos ; je sais que cela n'est pas facile, mais on sera tous là pour t'aider. Lola le porte de mieux en mieux, et ne le quitte presque pas. C'est moi qui lui demande souvent si elle n'a pas trop chaud avec. Elle me répond toujours que non, elle le supporte. Il faut que tu tiennes le coup. Gros bisous et bon courage. A bientôt. :bisou1
Par chris
Effectivement pour ton corset il vaut mieux éviter ses oublis, si c'est juste une fois ce n'est pas grave mais éviter que ça se reproduise régulièrement
:bisous1
Par maiie
Tous d'abord Joyeuse paques !!
D'accord :) Pas be probleme ^^
Oui je les gardais sans l'oublier ! Cette nuit , je n'ai pas bien dormis non plus ..
Je vais chez le kiné et chez le podologue mardi . Et chez mercredi je vais chez le prothesiste ! Voila bisous !! :bisous :biz :bisous1
Par coco18
coucou Marie, c'est Corinne la maman de Lola, c'est très bien que tu n'oublies plus de mettre ton corset. Je suis fière de toi. :1er De toute façon, tu verras avec le kiné et le prothésiste ; peut être qu'il fera des retouches sur ton corset afin que tu le supportes mieux. Bon courage à toi et bon Lundi de Pâques. :bisou1
Par maiie
coucou !! Aujourd'hui je suis aller chez le kiné . Il ma dit d'essayé de ne plus toucher le corset avec mon corp (Si il y a un appuie a gauche je dois pluis le toucher pendant quelque minute ) !
J'essais mais c'est un peu compliquer au bout d'un moment !!
Voila , aujourd'hui j'ai meme oublier de l'enlever ^^ ! A 19H je l'avais encore alors qu'a 17H30 je devais l'enlever :)
Bisous !! :bisous1 :bisous :biz
Par alex31
ces bien sa prouve que maintenan tu est assez bien habituer a lui :bisous1
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

N'hésitez plus et faites un don à l'association !