Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par vermo
J ‘ai trouvé Oriande en forme malgré les 2 interventions qu’elle venait de subir. Agréablement surprise de la voir debout et droite !!!!!!!!!!Le plus gros est fait ainsi que le côté douleur. Encore merci à son Doudou de m’avoir « supporter » pendant ces 2 jours. Bisous à vous 2 sans oublier leur fils.
Par chris
Merci Doudou et Vermo pour les nouvelles.
Oriande a l'air d'aller vraiment bien par rapport à la situation, et elle semble bien prise en charge, déja de la kiné 2 fois par jour, avec ça elle devrait vite retrouver une grande forme.
Merci aussi pour les nouvelles de Nougatine :bisous1
Par Rosy
merci pour ces très bonnes nouvelles. :bravo oriande pour tous ces progrès. :bisous
Par Oriande
Vermo,un grand merci du fond du coeur d'avoir passé ce week-end ensemble en compagnie de mon fils Frédéric près de mon p'tit doudou,et d'avoir rendu visite à Nougatine..................................

Le doudou d'Oriande.
Par Oriande
J'ai une excellente nouvelle à vous annoncer,mon p'tit doudou retrouve ses Ardennes samedi et sa petite famille.Elle va pouvoir se reposer dans sa petite maison.......Elle vous remercie mille fois pour votre soutient et vous donnera prochainement de ses nouvelles.......

le doudou d'Oriande.
Par Rosy
:bravo2 et encore :bravo2 c'est super, oriande va retrouver sa maison et pourra continuer sa convalescence tranquillement, entourée des siens.tu as gagné la partie oriande. :fleur :bisous
Par chris
Super, Oriande va pouvoir rentrer, une fois à la maison elle va progresser encore plus vite :bisous1
Par vermo
J'ai appris la bonne nouvelle hier soir, hyper contente pour toi Oriande, quel chemin parcouru depuis que nous nous connaissons, j'attends samedi avec impatience, bon retour dans les Ardennes, :bisous1 :bisous1
Par Biba
Super nouvelle ! Retour à la maison, mais le mot d'ordre "molo" :bouh car une fois à la maison, on a envie de "rattraper" le "retard" de notre absence, mais tu es encore en convalescence, ne l'oublies pas :cotent
Merci pour les nouvelles et à bientôt !
Bib'bisous :bisous
Par VAIREAUX
Bon courage et bonne convalescence...
Affectueuses pensées
Vaireaux
Par sylvie06
Bon retour chez toi .....et bonne convalescence :bisous1
Par Rosy
c'est le retour à la maison aujourd'hui! :bravo2 et le :minisoleil pour t'accueillir. :fleur :bisous
Par Oriande
Bonjour à toutes et merci pour votre soutien, cela a fait beaucoup de bien à mon Doudou qui a assuré comme un chef, mais aussi à moi. ça y est, je suis chez moi depuis 12h30 environ. Le retour a été plutôt fatiguant en VSL, donc assise, et bien que j'ai pu pencher le fauteuil en arrière, il était temps que j'arrive car les douleurs devenaient fortes. Ensuite, après un bon repas concocté par mon petit mari, j'ai fait une bonne sieste (il y a longtemps que je n'avais pas si bien dormi) et j'ai récupéré. Maintenant, convalescence, repos, et surtout soulagement que tout ça soit derrière moi. Je vous embrasse très fort. :bisous1
Par vermo
Bienvenue chez toi Oriande :bisous1 :bisous1
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 51

N'hésitez plus et faites un don à l'association !