Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par marylène
Bonjour, je vais bien et effectivement je profite du soleil; je me promène avec mon mari autour de chez moi un peu près 40 minutes ( je suis encore un peu lente). :heureux

Le week-end dernier je suis allée au 40 ans de mon beau frère (histoire de changer les idées aux enfants) la route s'est bien passée mais j'ai quand même été fatiguée toute la semaine (au moins elle a passé vite). :musicband

Je viens d'apprendre que mon fils fait sa communion le 18 avril au lieu du 24 mai donc c'est un peu la course avec pâques et les vacances au milieu tout va bien j'ai 2 semaines très chargées, ça va bien m'occuper et pour ça c'est très bien (mais quand même,heureusement que je ne travail pas) :spodivers

Sinon mon estomac se remet petit à petit, je fait très attention à ce que je mange et quand j'ai vraiment envie de quelque chose je prends un cachet avant, et comme ça tout va bien sauf que je ne reprends pas encore de poids mais je ne me fais pas de soucis ça finira bien par arriver. :positif

à bientôt
:bisous1 :bisous1 Marylène
Par chris
:bravo2 :bravo2
Je voies avec plaisir que les choses évoluent dans le bon sens et que tu progresses.
Certes tu ne prends pas encore de poids mais tu n'en perds plus, c'est déja une bonne chose, il faut le temps je pense que ton organisme récupère avant qu'il puisse récupérer les kilos qu'il a perdu :chance :musicband
Par pink253070
un petit bonjour chez toi en passant sur le site, bien contente de voir que tu vas de mieux en mieux, après toutes tes galères, tu vas en voir le"bout" je te souhaite un bon week end , salut chez toi et de gros bisous :bisou1
Par clochette
je vois que les choses rentrent peu à peu dans l'ordre . Tu dois apprécier ton nouveau dos :chance :bravo pour toute ta patience et ton humour qui ne t'a pas quitté :bisous1
Par marylène
Bonne nouvelle ma fille est allée à Lyon hier et sa scoliose c'est réduite à 10 °et en plus il n'y a plus de rotation. Le médecin n'en revenait pas , il l'a prise en photo sous tous les angles, histoire d'avoir un petit souvenir . Mais elle est quand même obligée de porter son corset autant qu'avant (donc là il y a un peu de déception ). :boxe

Je suis désolée clochette mais je ne peux pas encore dire que j'apprécie mon nouveau dos , quand tout sera vraiment rentré dans l'ordre avec une vie normale , même si je sais et je suis consciente que ce ne sera jamais plus comme avant (quoi que !). Mais au moins j'aurai appris à être passiante.(ce qui n'est pas mon habitude)
à bientôt :bisous1 Marylène
Par chris
:bravo1 Pour Dilène, et oui meme si le traitement est efficace c'est surement encore trop tot pour l'abandonner, sa croissance n'étant surement pas terminée il faut rester vigilent.
Pour ton dos il faut te laisser encore du temps pour récupérer et je suis sure qu'ensuite tu pourras enfin l'apprécier, et tu verras d'ici quelques temps tu arriveras enfin à vivre plus normalement :bisous1
Par mary
Un petit coucou de ma superbe région pourrie actuellement par les pluies qui n'arrêtent pas. Je suppose que tu attends avec impatience toi aussi la visite du 14 ; mon Dieu pourvu que tout aille bien ! j'aimerais qu'il m'autorise à pouvoir commencer à faire des choses intéressantes à commencer par la conduite de ma voiture pour plus d'indépendance puis peut-être un peu de réeducation et s'il m'aurorisait un corset un peu moins rigide pour les mois à venir ce serait bien (actuellement j'avoue que je ne suis pas gênée par les chaleurs :bouh)
Allez à bientôt et bon courage pour la suite :bisou1 :bisou1
Par Biba
Bonjour Marylène !
Très heureuse pour ta fille, ça doit être un très grand soulagement pour vous tous !
J'espère que pour toi aussi, on pourra bientôt être soulagé de savoir que tu vas réellement mieux.
Oui, le mot patience est malheureusement (ou heureusement, car c'est un apprentissage qui peut servir :cotent) souvent associé à la scoliose ..
Courage ! Bib'bisous :bisous
Par chris
Bonjour Marylène
J'espère que tu as aussi du soleil et que tu peux en profiter un peu afin de pouvoir faire un peu de marche :bisous1
Par marylène
Bonjour, voici des nouvelles de mon RDV à Lyon, la grefffe a enfin commencé à prendre ,je peux commencer à me remusclé avec mon kiné et commencerai la rééduction en septembre à aix lesbains. Les douleurs sont musculaires et il faudrait que je reprenne du gras, le dr R a été très à l'écoute et très souriant .

voilà :bisous1
à bientôt
Marylène
Par lollypop73
c'est géniaaal !!!
snif, je ne te verrai donc pas au mois de Juin à Aix en piscine avec moi!!!
mais je pense que je serai peut être encore la bas en septembre!! enfin..j'espère!!

bisous
Par Rosy
ta greffe commence à prendre, c'est super. après tout ce que tu as bavé, tu peux enfin souffler et commencer à penser à la kiné. point de vue digestion, arrives-tu à manger sans souci maintenant? :bisous
Par marylène
Je ne peux pas encore manger tout ce que je veux , la tisane au fenouil après chaque repas m'aide beaucoup mais au moins j'ai trouvé un certain équilibre pour ne pas reperdre trop de poids.
:bisou1
Par chris
Je vois que les nouvelles sont enfin meilleures et que petit à petit les choses commencent à rentrer un peu dans l'ordre.
Tu vas pouvoir enfin commencer à reprendre des forces et pour la digestion je pense que le temps va t'aider à tout réequilibrer :bisous1
Par titia59122
Tu commences à aller mieux, j'en suis heureuse pour toi. Tu as passé des moments si difficiles. J'admire ta patience et ton courage.
Gros bisous :bisou1
titia
ps : je ne serais pas la à la rencontre de septembre (désolé).
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 35

N'hésitez plus et faites un don à l'association !