Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Pour les alertes, peut etre as tu changé d'adresse mail ? :bisous1
Par tartinecrunch
non pas du tout, c'est bizarre, de temps en temps j'en reçois et c'est là que je vois qu'il y a eu de nombreux posts que je n'ai pas lu avant, je vais être plus vigilante
:bisous1 :bisous1 :bisou1
Par Biba
Tartine, ne te mets pas la pression non plus .. ! Tu fais ce que tu peux :cotent
Pleins de gros bisous et bon début de semaine ! :hello
Par Rosy
un p'tit coucou par chez toi. l'essentiel est que tu vas bien :bisous
Par tartinecrunch
merci les filles, le problème c'est qu'il va me falloir du temps avant de savoir si tout le monde va bien
je vais prendre quelques jours de vacances la semaine prochaine, j'en ai vraiment besoin, j'en profiterai si je peux pour lire vos histoires
bisous
Par sylvie06
Hello, un petit coucou pour prendre de tes nouvelles..... :bisou1
Par tartinecrunch
bonjour
et bien je vais bien, merci Sylvie, je continue toujours mes séances de kiné du coup mon dos se porte pour le mieux
ma petite fille a fêté son premier anniversaire le 15 avril, elle deviens coquine, c'est du bonheur de la voir grandir
bisous
:bisous1 :bisous1 :bisou1 :bisou1
Par sylvie06
1 an déjà ça passe trop vite ,pleins de bisous pour elle...........super que la kiné te réussisse ,il faut bien ça pour être une super mammie.
bises :bisous1
Par tartinecrunch
oui la kiné me réussit mais je suis assidue aujourd'hui je viens de renouveler mon ordonance mon médecin m'a prescrit à nouveau 30 séances, j'ai la chance d'avoir un bon médecin qui ne les donne pas à reculons
comment va Nice? j'aimerai bien y aller, mais j'ai pas dit mon dernier mot, il faut seulement que je trouve le temps et le courage
Par tartinecrunch
oui je suis sure qu'elle va aimer, on l'a déjà emmenée dans le restaurant st...k Ho..se de disney village il y a des personnages et elle n'a pas peur
j'espère que ta santé s'améliore
bisous à toi et également à manon et marietout et toutes les autres qui me lisent :bisous :bisous1 :bisou1
Par sylvie06
Nice va bien ,la mer clapotte toujours à ses pieds...........c'est quand tu veux!!!!!
Moi aussi mon médecin est sympa avec les scéances de kiné sauf que j'en ai marre à présent mais quand il faut ,il faut !!!!!
:bisou1
Par tartinecrunch
oui c'est vrai qu'au bout d'un moment il y en a marre mais je me dit que cela me maintient en forme, et que grace à ça je ne souffre pratiquement plus, le plus dur c'est de porter ma petite fille, elle pèse 11 kg et je n'ai pas beaucoup de force dans mon dos, heureusement j'ai mon mari, mais je ne l'ai pas trop souvent à garder et pas trop longtemps
:bisous1 :bisou1
Par sylvie06
pas souvent et trop longtemps .....QUI ? ton mari LOL
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 42

N'hésitez plus et faites un don à l'association !