Bonjour à tous,
Me voilà de retour apres ce début de semaine à la montagne,
J'ai un peu bronzé entre deux nuages mais surement beaucoup moins que Sylvie et encore c'est que sur le bout du nez ...
J'avoue que ces quatre jours nous ont fait du bien entre balades et un peu de balnéo. Ma tension est bien remontée.
Je me suis même accordé et mon genou a résisté bien que ce soit pas trés prudent une demi journée de ski .Surement la dernière avant mal de temps... on verra bien.
Au jourd'hui j'ai attaqué la dernière ligne droite avec les examens de potentiels. ça n'a vraiment pas été une partie de plaisir enfin c'est fait!!!
Voilà je vais essayé de profiter du mieux que possible de mon dernier weekend avant l'opération en famille.Mon regret c'est que ma fille ne soit pas là ;; enfin c'est comme cela...
Je rentre à l'hospital lundi en début d'apres midi pour faire l'EOS et les derniers examens complémentaires.
Je dois être opéré mardi matin...
Mon épouse vous donnera de mes nouvelles ainsi surement que mon fils qui veut vous envoyer un petit mot
à bientôt à vous tous et encore merci pour votre soutien et pour tout ce que vous faite
Eric