Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par clochette
Bon retour chez toi Oriande ! et beaucoup de repos :club :bisous1
Par kerfany
:bisou1 Et voilà, tu es chez toi,...entourée,...chouchoutée...et prête à une douce convalescence... Bravo pour ton courage :bisou1
Par chris
Bonjour Oriande
J'espère que tes 1ers jours à la maison se passent bien et que tu n'essaies pas de trop en faire :bisous1
Par nougatine
un petit coucou en passant,
j'espère que tu profites bien du soleil des ardennes et que tu n'en fais pas trop... offre toi une chaise longue et repose toi dans ton jardin....
je t'embrasse
a tres bientot
delphine

:bisous :bisous1 :bisous
Par Oriande
Bonjour à toutes et tous, et un grand merci pour vos encouragements.
J'en suis à 4 semaines post-opération du deuxième temps et je me trouve encore très fragile. D'après mes prises de sang, je fais de l'anémie... et mon foie est très intoxiqué après tout ce que médecins et infirmières m'ont injecté! Du coup je suis très nauséeuse, et je dois manger plus souvent, mais par petites quantités. Le médecin m'a dit que je devais arrêter les médicaments pour que mon foie se rétablisse... c'est donc un peu plus difficile, et la nuit, je dors très mal. Souvent, quand je me lève, j'ai la tête qui tourne et les oreilles qui bourdonnent. Je suis pressée d'aller mieux, mais c'est vrai qu'il faut être patient ! Vendredi, j'aurai les résultats de ma deuxième prise de sang et j'espère que les résultats iront dans le bon sens. Je vous fais de gros bisous :bisous
Par snoopy
et bé pas facile tout ça.

Bon courage surtout, remet toi vite... :bisou1
Par chris
Bonjour Oriande
Pas toujours simple les 1ers temps, et après deux interventions c'est un peu normal de faire de l'anémie,
Pour les médicaments si c'est trop dur peut etre revoir la posologie avec ton médecin pour en prendre quand meme mais un peu moins et peut etre pas les memes, car c'est pas bon non plus d'arreter d'un seul coup :bisous1
Par marylène
Surtout mange souvent et en petite quantité de façon à ne pas perdre de poids parce qu'après c'est trés dure de revenir, si tu peux arrêter tous les médicaments n'hésite pas de tout de manière il t'en reste dans le sang un bon moment , tu le sentiras quand tu pourras en reprendre un de temps en temps pour te soulager. Dans ta prise de sang demande également s'ils peuvent voir la vitamine D et le fonctionnement des reins c'est important. En ce qui concerne les vertiges ça peut durer unmoment quand tu te lève fait le par étape en fixant un point , le sommeil c'est essentiel pour te rétablir vois si tu peux avoir quelque chose qui n'est pas mauvais pour ton estomac (ça existe) , j'en prends depuis 1mois et demi et au moins je dors bien et tu peux mieux attaquer la journée. courage bientôt les beaux jours .
:bisous1 :bisous1
Marylène
Par kerfany
:bisou1 Courage Oriandre...Il faut très certainement un temps certain pour assimiler et éjecter tous ces produits indésirables... Tu va y arriver ! :bisou1
Par snoopy
Bon curage, gros bisous :bisou1
Par Oriande
Merci. Mercredi a vraiment été un jour horrible !!! Hier un peu moins ... mon médecin m'a prescrit du fer et des vitamines et j'ai l'impression que ça me fait du bien. Aujourd'hui, pas de vertige, moins de nausées, pourvu que ça dure. Pendant deux jours et deux nuits, j'ai eu d'affreux pincements sur le côté gauche ( lieu de la première intervention) mais depuis hier soir, ces douleurs ont disparu (j'espère qu'elles ne vont pas revenir et je ne sais pas à quoi elles étaient dues). Côté moral, même si je continue à trouver le temps long, je remonte un peu la pente. Hier j'ai fait venir une coiffeuse à domicile parce que ça faisait longtemps que je ne m'étais pas occupée de mes cheveux, donc coupe et brushing pour retrouver "mon look" d'avant, j'ai l'air moins fatiguée maintenant ! Bisous à toutes et tous, je reviendrai vous donner les résultats de ma prise de sang tout à l'heure... de toute façon, si elle n'est toujours pas bonne, je fais venir mon médecin pour qu'il m'aide et me conseille ! à bientôt. :positif
Par Biba
:hello quelle bonne idée d'avoir fait venir une coiffeuse à domicile :bravo1 tu as raison, la "remontée de la pente, surtout côté moral" se fait en pensant un peu plus à soi et à son bien-être.
Même si les journées sont encore longues, tu progresses et j'espère sincèrement que ces douleurs ne vont plus revenir !
Courage ! Pleins de bib'bisous :bisous
Par chris
Rien de te pour remonter le moral d'une femme qu'une séance de coiffeur.
On attend donc tes résultats de prise de sang :bisous1
Par Oriande
J'ai eu mes résultats de prise de sang vendredi... mais j'ai d'abord du digérer les résultats avant de vous en faire part. Bon, au niveau du foie, cela rentre tout doucement dans l'ordre, même chose pour l'anémie. Par contre, certains résultats indiquent une nouvelle infection, le médecin m'a donc remise sous antibiotiques. J'espère que cela aussi va s'arranger.
Eric, mon mari est en vacances cette semaine, cela me fait du bien, près de lui, mon moral remonte.
:bisous1
Par Rosy
j'espère que le traitement va vite avoir raison de cette infection. :bisous
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 51

N'hésitez plus et faites un don à l'association !