bonjour à tous, et merci pour votre soutien et à tous vos conseils, grâce à vous, Eric est parti en salle d'op pas très rassuré, ce serait mentir, mais... prêt.
Je suis danièle, son épouse, et j'ai lu avec lui les dialogues de cette grande famille.
Voyant tous vos messages d'encouragement, je vous donne les toutes premières nouvelles, toutes fraîches donc peu fournies.
En fait, l'opération n'a débuté qu'à 13 heures, l'heure qu'on nous avait annoncée était celle du départ au bloc opératoire. Nous avons donc passé une journée d'angoisse à attendre son retour de la salle de réveil, qui n'a eu lieu qu'à 19 heures. nous n'avons pas vu le chirurgien, ce sera sans doute pour demain, mais l'anésthésiste nous a dit que l'opér s'était très bien passée, une durée normale de 4 heures, et surtout qu'il avait perdu peu de sang. Ils n'avaient donc eu à lui injecter qu'une poche de son sang, et pourraient lui en donner une seconde dans les jours qui viennent pour l'aider à se "remonter". Il souffrait du dos et supportait mal la position couché sur le dos, mais les infirmières nous ont dit que d'après le pouls et le rythme cardiaque, la douleur semblait tolérable. Désolée pour ce peu d'infos, j'essaierai de faire mieux dès que possible.