Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par sylvie06
:bisou1 bonne digestion .........malgré la douleur que tu éprouves face à cela ,relativise et pense à toi ...les enfants sont égoïstes nous l'étions aussi certaine fois ....le temps arrangera les choses .........patience et courage :chance
Par Manon
Bonjour Sylvie, oui mais j'ai pris une grande claque et la je n'y crois plus du tout. Plus du tout envie de leur tendre la main. Enfin j'espère ne pas retomber dans le panneau car à force je vais perdre toute dignité. Ca ira mieux.demain. Je m''effondre vite mais je me relève vite aussi. Et aujourd'hui la douleur physique et moral m'empêche d'être objective. Il y aura des jours meilleurs. J'en suis sûre. Plein de :amis et bonne journée.
Par Manon
Merci Marie-Tout, toi aussi. CA VA ALLER. :boxe :chance
Par marietout
Le soleil revient il faut en profiter.Mets tes chaussures et sors ta louloute.Maya éternue, forcément elle ne dort plus avec moi! :bisou1
Par Manon
J'ai sorti ma louloute et jai (couru) après pour quel n'aille pas à l'eau mais c'est qu'elle rapide comme l'éclair ma Saku). Ca n'est pas bien grave, je la comprends on est golden retriver ou on ne l'est pas et son plaisir c'est l'eau. Princesse Maya éternue, fais lui un gros calin de ma part, Bonné soirée :amis
Par sylvie06
bien sur que tu vas remonter la pente ......je t'embrasse très fort :bisou1
Par clochette
bravo pour le RV pris ,Manon; :bisous :bisous1
Par Manon
Merci Clochette, j'espère beaucoup de ce rendez-vous car sinon je devrais deménager, mes 2 étages me paraissent tellement durs avec cette sciatique en permanence. Bon week-end à toutes :chance
Par chris
J'espère que ce rdv t'apportera enfin ce dont tu as besoin :bisous1
Par Manon
Merci Cris, j'espère aussi. Je pense que j'ai trop tardé. Bon courage à toi car même si je ne poste pas beaucoup, je lis les histoires et j'ai lu que que tu souffrais beaucoup toi aussi. Bon week-end à toutes et tous. :amis :chance :boxe
Par Biba
:hello as-tu pu avoir ton RDV ?
Courage à toi ! Bib'bisous :bisous
Par Manon
Bonjour Biba, oui, j'ai rendez-vous le 15 juillet à .... en consultation privée. Sinon il fallait attendre le mois d'octobre. J'ai hâte car les douleurs se diffusent un peu partout. J'ai eu mon premier lombago, ç'est impressionnant d'être pliée en deux et de ne pouvoir se redresser. Je remercie Elize qui m'a conseillé d'aller consulter et qui m'a beaucoup motivée. En septembre, je repasse un scanner de contrôle pour ma fibrose mais c'est juste par prudence. Je dois aussi revoir l'endocrinologue. Mais chaque chose en son temps. Je ne poste pas beaucoup mais je pense à vous toutes et tous, notamment au opérés et futurs opérés. :chance :chance :chance :boxe :bisous1
Par chris
:bravo1 Manon, c'est une très bonne chose d'avoir ce rendez vous, tu auras enfin un vrai bilan, et après ça ne t'engage à rien, mais au moins tu sauras exactement ce qu'il en est :bisous1
Par Manon
Merci Cris pour tes encouragements et courage à toi. Elize, je serais heureuse et touchée que tu m'accompagnes à condition que ça ne te gêne pas. Je ne sais pas quoi écrire d'autre à part les mots habituels : MERCI. Ma scoliose m'a permis de rencontrer des gens UNIQUES et le mot n'est pas trop fort. :amis
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 27

N'hésitez plus et faites un don à l'association !