Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par pascalou
Un petit coucou sur le site, pour savoir si ta rentrée à la maison n'est pas trop dure, si tu trouves tes marques,et surtout n'en fait pas trop !

Gros bisous et plein de courage.
Par LINOA
Bonjour à Toutes, me voici de retour sur le site. Finalement pas de place au centre de rééducation, donc je suis chez moi depuis une semaine et ai eu un peu de mal à retrouver mes marques. Tout est trop bas et je suis vite fatiguée. Enfin, l'infirmière m'a retiré les agrafes mercredi et aujourd'hui je n'ai plus de pansement.
Je vous remercie beaucoup pour tous vos messages de soutien et surtout à mon amie Pascalou. je n'oublierai pas la visite à l'hopital qui a été un moment fort pour moi. Je vous embrasse très chaleureusement et vous dis à bientôt. :bisous1
Par chris
Contente de te revoir parmis nous
Les débuts sont difficiles mais c'est normal, il faut le temps que tout se cicatrise et que ton corps retrouve une certaine souplesse, et peut etre aussi prévoir à installer les choses un peu autrement pour te faciliter les choses :bisous1
Par Rosy
tu vas pouvoir récupérer chez toi, doucement mais sûrement même si tu ne va ps peut-être pas progresser aussi vite que tu aimerais, tu vas y arriver avec le temps. passe un bon w end de pâques.. :bisous
Par sylvie06
moi aussi ,je suis contente de te lire.....et de "voir " que tu vas bien mais ne fais d'imprudence quand même....je t'appelle la semaine prochaine :bisou1
Par Rubis
:bravo2 :bisous et à bientôt
Par coco30
:1er Hello Linoa,
Heureuse de savoir que tout c'est bien passé et que tu es déjà rentrée parmi les tiens. :bisous1 Coco qui t'embrasse et pense fort à toi.
Par LINOA
Tout d'abord, je voudrais remercier toutes les personnes qui m'ont laissé des messages, j'étais en retrait ces derniers temps car je souffres, j'ai vu le médecin hier et il parait que j'ai une cruralgie, ce qui se traduit par des douleurs au début surtout le côté gauche, mais maintenant je commence à avoir mal aussi du côté droit, alors je prends des antiinflammatoires, espérons que ça me soulage rapidement car je ne peux pas beaucoup marcher et je suis tellement fatiguée que je dors énormément. ce matin je me croyais le we. merci Coco pour ton mot es-tu rentrée chez toi également ? bisous à tout le monde et bonne journée :bisous1 :bisou1
Par coco30
Oui, Linoa, je suis rentrée depuis samedi chez moi. Je suis restée 2 semaines en clinique puis 5 en réeduc. spé. et je doit revenir encore 2 semaines de mi à fin juin ...
C'est pourquoi, je suis extrèmement surprise de la rapidité à de ton retour à domicile. Perso., j'ai encore des douleurs côté droit et j'ai l'impression qu'elles sont dues à de mauvais gestes et à une station assise et debout trop prolongée car les jours ou je reste plus calme ... elles diminuent ! J'espère que l'on va reussir à dompter ces satanées douleurs !
:bisous1 :sourire Bisous et passes une bonne journée.
Par Rosy
flute alors, linoa, pour ces cruralgies. j'espère que le traitement en viendra à bout. je sais comme cela peut faire mal, car ça m'arrive régulièrement aussi. toi tu es fraichement opérée donc, peut être "normal" ? courage à toi :bisous
Par sylvie06
Flûte et reflûte .......bon j'espère que le traitement fait effetet que tu es soulagée
Ce doit être dur dur pour dormir?
je t'embrasse ,à bientôt :bisous1
Par kerfany
:bisou1 Je vois que c'est Flûte, flûte, et reflûte "désanchantée" avec ta cruralgie...je ne connais pas, mais j'espère aussi que celà va se passer. Si tu dors c'est bien, il n'y a rien de tel pour se remettre en forme :bisou1
Par chris
Bonsoir Linoa
J'espère que cette cruralgie va vite passer avec les médocs :bisous1
Par LINOA
Bonjour, et merci à Rosy, Coco, Sylvie, Chris, Kerfany et Elize pour vos petits message. Grace aux médicaments, je suis un peu mieux et je reprends courage, et puis aujourd'hui c'est un jour spécial, c'est mon anniversaire :anniv :boire et il fait beau donc je vous souhaite une très bonne journée. je voudrais également passer le bonjour à Rubis qui je vois a fait beaucoup de progrès. bisous :bisou1
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13

N'hésitez plus et faites un don à l'association !