Bonjour à tous,
je suis rentré à la maison hier en fin de matinée avec mon nouveau dos.
Tout d'abord merci pour votre soutien tout au long de mon hospitalisation .
Danièle m'amenenait un compte rendu journalier de vos messages qui m'ont fait énormémenent plaisir.
J'ai également eu le plaisir de rencontrer Nanina qui se prépare pour dans bientôt....
Je reviens pas sur les premiers jours ,la deuxième semaine a été bp plus calme avec un peu de marche quotidienne d'abord avec un kiné les premiers jours puis tout seul.
Mon principal pb sur cette semaine fut que mon dos était meurtri de partout .
J'ai de gros ematomes sur tout le dos et j'avais de grosses difficultés à accepter la position couchée (avoir un nouveau dos ça se merite;;;

).
Ah je pense pas que Danièle vous l'ai dit mais aprés mes derniers examens les chir ont décidés de me bloquer D3 à L5.
Mon pb de bassin a pu être ratrappé (j'avais un ecart d'environ 3cm 1/2).
Par contre au niveau materiel j'ai eu le principe avec des tiges et vis (comme pepette je pense).
Aujourd'hui j'ai un sentiment bizzare sur mon dos, je retrouve les sensations
du corset j'ai l'impression d'être glissé dans quelquechose qui n'est pas à moi et ou je cherche ma place.
Au niveau de la douleur ça va pour l'instant avec le traitement .
De toutes les façons j'essaie de me reposer au maximum ,
Savez vous si il existe des fauteuils de repos adaptés à notre cas qui pourraient se louer quelque temps?
à première vue je ne trouve pas grand chose sinon à acheter via les magasins médicaux mais cela me semble dommage pour l'utiliser a priori que quelque temps...
Sinon dans quel type de fauteuils vous sentiez vous le mieux ?
ou pensez vous le mieux adapté à la situation merci pour vos réponses.
Je vous laisse pour aujourd'hui et retourne m'allonger
à bientôt