Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par sylvie06
un petit coucou en chocoland promis je mets pas le feu .....sinon ça fonds lol
je te fais de gros :bisou1 en espèrant que tu te portes bien
:fumer une petite avec moi avant le repas
Par Biba
Bonjour à toutes (et à tous !) :hello
Merci pour vos messages ! Alors le "bilan général" .. mmh ouais .. c'est pas trop mal. Je continue à avoir une fois par mois une piqûre de B12, j'aurai des analyses cet été, alors d'ici là, j'essaie de faire attention.
Niveau douleurs, toujours "stables", les jambes et le bassin sont le point faible. L'arthrose se réveille. J'essaie de travailler un maximum mes exercices de kiné (d'ailleurs mes séances ont été à nouveau bloquées :colere1)
Ma béquille est au repos depuis plusieurs mois, même si elle m'aide dans un sens, j'adopte automatiquement une mauvaise posture, alors elle n'est plus là qu'en cas "d'extrême difficulté".
L'hiver est rude, alors il faut patienter ..

Tu as bien raison Sylvie de parler de "chocoland" .. bouuuh .. les jours qui précèdent la B12, c'est la rasia dans le placard cuisine ! J'ai même commencé à apprécier le chocolat noir !

Pour le reste .. oui je t'accompagne volontiers :fumer

Alors en attendant les beaux jours je vous envoie également plein de courage et d'énergies :chance ah oui .. aussi pleins de bib'bisous ! :bisous
Par Gitty
Pour toi aussi de l'énergie, on en a tous besoin , les petites fleurs qui poussent déja montrent le chemin vers la fin de l'hiver, oouufff !! :amis :bisous1
Par ginette
Bonjour chère Biba,
Depuis un certain temps je ne vous ai pas donné de mes nouvelles. "La Chrysalide" s'est fait opérée de sa cataracte il y a deux semaines. Tout s'est passé à merveilles :bravo1 . Quel changement, Je vois très bien, c'est une réelle surprise...Le chirurgien m'a tapé dans l'oeil et j'en ai pris plein la vue..!!!.je rigole...Pour les gouttes, lec chirugien m'a changé mon traitement et cette posologie m'a convenue... :bravo2
Et vous comment supportez vous vos soucis de santé ? je vois sur scoliose et partage que ce n'est pas toujours le nirvana.... :bouh
Je vous adresse toute mon amitié :bisous :bisous1 :amis
Par hirondelle248
Merci Biba de toute la gentillesse que tu m'as témoignée lors de mon opération. Tous tes messages d'encouragements m'ont été droits au coeur et je t'en remercie. Je te fais plein de bisous. :bisous1 :amis :bisou1
Par deltav33
Bonjour Biba ,
Je viens de prendre le temps de lire l'ensemble de ton histoire .
Quelle volonté même si ce n'est pas tous les jours facile, :bravo1
et en plus tu arrives à la communiquer aux autres je te souhaite d'aller
vers des jours meilleurs
Eric :
amis
Par chris
Coucou Biba
Comment vas tu coté vitamines ?
ET pour le dos je sais qu'il y a des hauts mais aussi des bats.
Merci d'avance de te rendre à Lyon avec moi au prochain congrès :bisous1
Par Rosy
tu as bien raison de sauter sur le chocolat noir, et on y prend goût! je suis contente de lire que ta canne reste un peu au coin. tu es bien courageuse de continuer à faire régulièrement tes exercices de kiné à la maison. ah si le :minisoleil pouvait enfin se pointer un peu, afin de faire le plein de vitamines! :bisous1
Par mamynou
coucou Biba bonsoir,
un petit passage sur ton histoire que je suis de loin même si je ne laisse pas de messages.
Je vois que comme tu le dis cela ne va pas trop mal c'est déjà cela, tu continues tes exercises c'est bien il faut entretenir ses muscles c'est primordial.
Même si on a pas de soleil, tu es notre rayon de soleil pour ta présence sur le site :minisoleil :bisous
Par sylvie06
donc tu as compris ...le choc tu le manges debout et doucement
:bisou1 en t'esperant en forme
Par pink253070
un petit coucou en passant , j'espère que tu vas bien en tous cas mieux d'après ce que j'ai lu , que cela continue et que tu soies toujours pleine de gentillesse et de réconfort pour tout le monde, tu as toujours un petit mot pour tout le monde , c'est super , je t'embrasse et à une prochaine fois!!!! :bisou1
Par flo
Je pense bien à toi...
:bisous :bisous :bisous
  • 1
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • 119

N'hésitez plus et faites un don à l'association !