Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par sylvie06
Pas la grande forme à te lire ,tu as sans doute un peu trop tiré sur la corde cet hiver NON!!!!!Repose toi un peu à ton âge ,il ne faut plus faire la jeune fille :bouh
:bisou1 (transmets aux filles)
Par pink253070
un petit tour sur le site, jes suis pas très présente, mais vous connaissez mes galères avec mon ordi, donc je ne peux pas venir tous les jours si non je le passe par la fenêtre!!!!donc je lis vos histoires et je vous envoies de gros bisous , je vais pas trop mal, les douleurs dans ma jambe c'est devenu un peu une habitude mais çà fait mal et je dois aller consulter mais j'avoue que j'ai un peu peur d'avoir encore un truc bizarre à opèrer!!!! si non , un peu de travail avec mon activité chez stahome, plus quelques fois au magasin où j'ai bossé cet hiver, donc de quoi m'occuper et ne pas trouver le temps long!!!! le soleil revient pour la fin de semaine donc çà devrait remonter le moral des troupes car hier il a reneigé!!!! peu mais quand même!!!! voilà je vous souhaite un bon week end et vous dit à la prochaine :bisou1
Par marietout
:bisou1 un petit coucou par ici...
Par Biba
:hello Pink .. arf .. l'informatique .. c'est tout un programme :cotent
Aller .. on est de tout coeur avec toi pour te "guider" jusqu'au téléphone afin de prendre rendez-vous :chance
Il ne faut pas négliger la douleur, tu as eu beaucoup de choses à faire ces derniers mois, il se peut qu'avec un petit traitement tout rentre dans l'ordre et que ce n'est pas forcément "encore un truc bizarre à opérer" :cotent
Courage ! Bib'bisous :bisous
Par hirondelle248
Un petit coucou de normandie où il pleut, il fait froid, c'est super pour le moral et les douleurs!!!! :fache Je suis contente que tu ailles bien, mais je suis étonnnée que tu travailles au magasin de temps en temps si rapidement ? tu dois quand même te ménager car il ne faut pas porter de poids ni faire d'effort durant ta convalescence.

Je te fais de gros bisous et je pense que tu es sur la bonne voie pour aller de mieux en mieux. :bisous1 :bisou1
Par sylvie06
Je vais donc te faire la morale :Il ne faut pas attendre d'être HS pour consulter..
Non serieux ne laisse pas les choses empirer ......ne fais pas comme moi.....si j'avais fais le necéssaire dès les 1ers tiraillements,je ne serais pas entrain de mourir de trouille à l'idée d'une autre opé ( en plus je deviens désagréable..SI SI SI)
alors prends rendez vous STP :biz
Par pink253070
bonjour tout le monde, ici rien à signaler, je passe juste vous rendre une petite visite et vous dire que tout va pour le mieux, je serai absente qqs jours alors je viendrai un peu plus longuement une autre fois, je vous fais plein de bisous
Par sylvie06
un peu de vacances???? :cool
si c'est le cas ,profites en bien..
Je t'attends avec le sourire :dingue
:bisou1 :bisou1
Par elize
bonnes vacances...bien mérité ... vas tu vraiement en profiter et etre zen et penser a ton dos :bravo2
Par pink253070
voilà un petit bout de temps sue je suis pas venue mais je ne vous oublie pas pour autant!! mais c'est encore et toujours moi la nana toujours en ballade!!! je suis beaucoup auprès de mon amie malade , je la conduits à l'hosto, lui fait ses courses etc.... et j'ai aussi bossé un peu plus car avec tous ces jours fériés et ponts et bien on a eu du monde sur la station, et puis j'ai vu le docteur , je dois faire un radio pour ma douleur hanche et jambe il pense à une curalgie,? çà se dit comme çà ? ou un problème à la hanche j'ai peut-être encore héritée de cela (ma mère a 2 prothèses de hanches!!!!), je fais une radio le 3 juin; demais IRM pour ma seconde fille qui a des problèmes au genou, et radio elle aussi pour son dos car elle a toujours mal d'un côté!!!! et le 10 juin contrôle pour Manon, alors voyez que j'en sors pas beaucoup:!!! si non çà va on a un temps d'été, cest super! voilà je vous fais de gros bisous à la prochaine :bisou1
Par sylvie06
Alors Mémé ,on a des petites douleurs .....fais attention parce que bientôt tu vas ressembler à robocop LOL.
soigne bien ta cruralgie c'est assez douloureux!!!!!
allez je vous embrasse toi et les filles...et le papa aussi ne soyons pas pingre
:bisou1
Par chris
Je voies que tu vies toujours à 100 000 volts, penses quand meme à ralentir un peu et j'espère que tes douleurs ne sont pas graves :bisous1
Par sylvie06
:coucou
Oui en effet mon tel marche un coup sur deux (elize à le bon coup et pas toi LOL)
Ta jambe vas mieux?
Appuie un peu sur le frein tout de même ,j'aimerai pas que tu te dévisses comme moi(et je ne rigole pas compris!!!!!
je t'embrasse :biz
Par elize
:bisous peut etre que chez sylvie le :telephone repond ...mais pas chez toi pink ... donc j'en conclu que c'est ta montagne qui beug?
:photos quand on sera dans nos cabines les cops...debut juin...lol ..on y sera aussi ...lol .moi aussi la hanche ..mais il parait que ça vient de d12 l1...a suivre ...c'est un peu penible mais n'empeche pas d'etre a 100 000 volts dans la journée .bon courage pour ton ton ptit monde .... :biz :biz :biz
prend le temps d'un :cafe de temps en temps :chance
Par sylvie06
De toutes les façons les nouvelles technologies ne marchent pas chez Pink c'est le bout du monde :jerry.gif
reste la poste (Hi Hi Hi!!!!!!!!) :bisous1
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 43

N'hésitez plus et faites un don à l'association !