Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Gitty
Coucou Meriem , je viens de lire que ton opération a été reporté , c'est pas évident ce temps d'attente, je comprends ayant vécu cela maintes fois .Pour ce qui est de la pudeur, je suis comme toi mais pour des raisons très personnelles, c'est une histoire qui m'est arrivée quand j'avais 20 ans et elle m'a marqué à vie. Comme j'aurai d'autres OP encore à l'avenir , je demanderai à avoir des femmes pour me laver.Je pense que pour toi cela sera possible aussi , il y a quand même plus d'infirmières que d'infirmier. Je te souhaite pleines de bonnes choses ! :bisous
Par meriem
ben voilà juste pour dire que c mardi que je rentre et bon pas facile. hier j'ai recu un coup de fil de l'hopital qui me disait que mon premier rendez vous était à onze heure mardi matin test capacité respiratoire... puis vers 13 heure 30 les examens neurologique voilà si d'ici là je suis pas repassé sur le forum ben je vous fais de gros bisous et merci de votre soutien moral et vos encouragements....une amie essayera de vous donner de mes nouvelles si elle peut merci d'avance. :chance
Par Fanette
Courage Meriem, je pense bien fort à toi. Nous serons tous avec toi par la pensée. :chance
Par chris
Bon courage meriem et tu verras tout se passera bien, on attendra de tes nouvelles avec impatience et un grand merci d'avance à ton amie qui viendra nous donner des nouvelles. :bisous1 :bisous :bisou1
Par Emeraude
:sourire Jusqu'a ce jour je n'ai pas posté sur ton histoire , le site est vaste est je suis un peu fainiante, ce qui ne m'empèche pas de conaitre ton parcours et de penser a toi , particulièrement mardi a venir toutes mes pensées t'accompagnent avec un tas de :biz
Par Gitty
Bon courage pour mardi ! :chance :positif :bisous
Par meriem
VOILA DEMAIN JE PART INCHAALLAH ET MERCREDI :malade2 donc bisous à tous et encore merci je souhiate etre bientôt de retour parmis vous pour vous aider à aider les autres bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par mcmum
bonjour meriem.
je te souhaite bon courage pour les jours à venir. :bisou1
Par pechounette
courage le grand jour arrive et tu verra tout va bien se passer. TU VOIS LE NOMBRE DE PERSONNE QUI PENSE A TOI POUR DEMAIN! bisous :biz :biz :chance :chance :chance
Par delguipi
Bonsoir Meriem,
Bon courage à toi,
Plein de bonnes choses pour ces jours difficiles à venir. :bisou1
Delphine.
Par Fanette
Toutes mes pensées sont pour toi. Bisous à tes petites puces ! Courage ! :chance
Par clochette
Meriem,courage ,je t'envoie plein de pensées positives
Clochette :chance :biz
Par chris
Bon courage Meriem et reviens nous vite, tout va bien se passer et une nouvelle vie avec un nouveau dos s'offre à toi. Toutes nos pensées aussi à ta famille qui va te soutenir. :bisous1 :bisous :bisou1
Par Gitty
Beaucoup de courage et pleines de :positif pour toi ! :chance :bisou1
Par chris
Bonsoir Meriem, je pense que l'opération a eu lieu aujourd'hui et que la tu dois dormir, reposes toi bien et bon courage pour la suite, un peu de patiente et de courage et tout va rentrer dans l'ordre :bisous :bisou1 :bisous1
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 12

N'hésitez plus et faites un don à l'association !