Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par bibi
Tu vas voir Fanfant qu'avec le temps on s'habitue au corset et c'est bien normal de réagir à la nouvelle de son arrivée mais les sourires de nos filles seront là pour adoucir tous ces moments un peu difficiles à passer. Gros bisous.
Par vivi65
Unpeit bonsoir à Bibi et à sa fille Juliette.
Voici le binôme de l'année qui a pu respirer pour terminer l'année scolaire en beauté.
Vous méritez toutes les 2 de pouvoir vivre vos journées sereinement. Je vois que pour Juju c'est le cas, et je souhaite que ca soit bientôt le cas pour toi.
Merci pour tes posts charmants et qui réchauffent le coeur!
Vivi
Par bibi
:bisous1 :bisous1 :bisous1 merci ma vivi t'es un ange! énormes bisous d'ivry s'envolent vers chez toi (là où il pleut plus qu'en bretagne,hihihi)!
Par bibi
Blague du jour: j'ai une scoliose! On vient de me la présenter aujourd'hui... Elle n'était pas là avant... J'ai aussi une rotule qui fait des fugues et se promène... Bon, vous êtes les premiers informés et ce n'est pas un gag. C'est contagieux la scoliose? Elle passait par là et hop, je l'attrappe! Moi qui disait que je préfèrerai avoir "ça" à la place de Juju, avouez c'est drôle. Sur la radio, ma colonne ressemble à la tour de pise, ça penche!!! Une bonne vingtaine de degrés mais moi je suis déjà dans ma 35ème année alors ça va. J'en rit parce que Juju c'est tellement pire que j'avoue prendre ça un peu à la légère...pour le moment!! Je posterai un de ces jours l'histoire de Bibi chez les adultes!!! Non, je rigole. C'est fou ce que je me sens de plus en plus proche de ma puce, c'est viscéral tout ça?Allez bon week! Et arrétez de rire, je vois tout derrière mon écran!!! Bisous!
Par clarinette
bonjour Bibi,mais non je ne m''arrete pas de rire il parait que c'est une super therapie alors soyons fous et croquons la vie a pleine dents et surtout comme elle se presente (bien obligé).bise a bientot.
Par bibi
ça ne m'étonne pas de toi ça ma Clarinette :boire :boire :boire !!! Bisous! :bisous1
Par franck
Bonjour,

Vivement l’Histoire de Bibi chez les adultes. Peut-être qu’à force de se tordre le cœur pour nos enfants avec cette drôle de maladie, on finit par les imiter. Peut-être qu’à vouloir récupérer ce qu’ils ont pour les laisser tranquille, notre amour nous rend un peu « scoliotique ». Va savoir...
En tout cas, nul doute que d’avoir connu tout cela un jour nous a sûrement plus ouvert le cœur et les yeux. Cela fera grandir nos enfants un peu différemment, mais sûrement pas pire. D’avoir connu tout cela leur donnera de l’affection, un truc en plus qui nous permettra de ne pas regretter ces années de traitement. Notre âme gardera probablement sa courbure comme leur dos. Un peu moins qu’avant, avec un peu de chance...

Meilleures pensées,
Franck
Par vivi65
Bah alors là. Sacré Juliette elle a crée "la maladie héréditaire dans le sens inverse"!.
Blague à part, j'espère que cette découverte ne va pas venir compliqué plus encore votre vie.
à bientôt!!!
Vivi
Par bibi
hihihi, c'est la première fois que dame scoliose me fait rire!!! Bon sinon, bonne nouvelle: changement de quelques personnes à la maternelle de JUju pour l'an prochain bon débarras(et aussi mon lieu de travail) et nomination en poste définitif des gens biens!!!!! Bisous à tous.
Par fanfan
merci à vous deux pour la leçon particuliére du couchage avec corset.Est ce grace à cela que pauline a réussi à le garder 8 h de suite?Finalement cette scoliose nous aura fait découvrir une formidable petite juliette et sa maman encore plus.Bisous :bravo2 :bravo2 :bravo1
Par Biba
Ouais .. profitons de rire, mais c'est surtout dans la manière où tu nous l'apprends ! Ah là là .. non ce n'est pas contagieux fort heureusement. Tu n'avais jamais fait de radiographies de ta colonne vertébrale ?
Courage et pensées, bib'bisous :bisous
Par bibi
merci à vous tous! Fanfan, moi aussi j'ai découvert une petite famille formidable! Gros bisous!
Par chris
Comme quoi si le dépistage était bien fait et meme surtout fait tout court en France ta scoliose aurait pu etre découverte il y a longtemps, heureusement pour toi qu'elle n'a pas évolué .............. :bisous1
Par nea
Bonjour Bibi
un petit coucou par chez toi pour te remercier de ton soutien,
et voir les news. Et là, quoi ? j'apprends que tu as une scoliose !!!
c'est le monde à l'envers !!! Prends bien soin de ton dos (un peu de natation ??) je te conseille de bien le suivre par un contrôle radio régulièrement quand même. Certes pas autant que ta puce, mais ne t'oublie pas !
Un gros bisou à ta Juju et gardes le sourire, :bravo2 pour ta positivité
:bisous1
Anne-Marie
Par chris
Bonjour Bibi
Un coucou par ici pour prendre de tes nouvelles et de Juliette aussi, j'espère que vous allez bien toutes les 2
:bisous1
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 28

N'hésitez plus et faites un don à l'association !