Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
J'espère que l'infection n'est pas trop grave et que les antibios vont vite faire effet :bisous1
Par coco30
:bravo Coucou Oriande,
Je rentre à peine de la réeduc. et suis trés heureuse de lire que pour toi aussi les choses se sont bien passées. :chance J'espère que tu n'es pas trop fatiguée et que cette nouvelle infection sera vite un mauvais souvenir.
:bisous1 Gros bisous et à trés bientôt. Coco qui pense à toi.
Par Oriande
Un grnd merci pour tous vos messages. Tout va mieux maintenant et le moral remonte... je n'ai plus de douleur, juste une fatigue musculaire en fin de journée, mais c'est très gérable. Bien sûr, moi aussi je trouve le temps long, mais bon... les petits progrès de chaque jour me font patienter avec le sourire, et puis je me dis que les interventions sont derrière moi, que je n'ai plus qu'à attendre et qu'un jour, je retrouverai ma pêche d'antant ! :bisous1
Par kerfany
:bravo2 Bien sûr que tu vas la retrouver ta pêche d'antan...Il faut y croire....je sens déjà au ton que tu emploies que tu n'en es pas loin... en tous les cas :bravo2 :bisou1
Par chris
Tu as raison Oriande le meilleur est devant toi, c'est une très bonne philosophie et c'est si vrai et c'est encourageant de progresser.
Pour les douleurs musculaires en fin de journée c'est tout à fait normal, faut que ton corps réapprenne à faire des efforts :bisous1
Par vermo
Je rentre de chez Oriande à l'instant, il est vrai que la forme revient, c'est impressionnant le progrès que tu as fait en une semaine, tu es sur la bonne voie, Merci à toi et à Eric pour ce petit repas improvisé comme je les apprécie !!!!!bon week end bisous à vous :bisous1 :bisous1
Par Oriande
:soleil ce matin, ça fait du bien !
J'ai beaucoup mieux dormi cette nuit, ça REFAIT DU BIEN !
Sympa la petite soirée avec Vermo hier soir.
:bisous1
Par Biba
:chance génial, ravies d'avoir de bonnes nouvelles de ta part !
Et super de s'avoir que vous passez de bons moments ensembles avec Vermo :1er
Pleins de bib'bisous :bisous
Par hirondelle248
Je vois que ta convalescence se passe bien et je suis contente pour toi. Arrives tu à t'asseoir un peu et faire des petites choses ? Je te remercie pour ton message d'encouragement, il est valable pour toutes les nouvelles opérées et je ne suis, malheureusement, pas la seule. C'est pourquoi, on doit se soutenir moralement et se tenir la main. :spodivers :bisous1

Je te souhaite un bon courage et te fais de gros bisous. :snog
Par Oriande
Oui, Hirondelle, j'arrive à m'asseoir et à faire ainsi de petites choses (éplucher les légumes, etc...). Oh, bien-sûr, ce n'est pas beaucoup, mais c'est déjà ça !
Bien-sûr aussi, je ne peux pas rester assise des heures d'affilée... je me fais des pauses... je me lève, je marche un peu... parfois, mais de plus en plus rarement, je m'allonge un peu (15 minutes environ...) et après les douleurs disparaissent.
Aujourd'hui, j'ai également fait une bonne marche, et je ne me sens pas fatiguée du tout. Dans ma tête, tout est magique... chaque nouveau progrès, si minime soit-il, me donne beaucoup de joie. Du coup, le moral est au beau fixe. Maintenant, je ne regrette plus du tout ces deux interventions, mes petites fatigues musculaires occasionnelles n'ont rien à voir avec la douleur que j'éprouvais avant d'être opérée. Je ne prends plus aucun médicament, mon foie se remet tout doucement de tout ce qu'on lui a fait ingurgiter. Je commence à croire que la vie me sourit à nouveau. Je voudrais tant qu'il en soit de même pour toutes les nouvelles opérées. :bisous1
Par latina
un jour après l'autre Oriande , comme on dit...
sympa ta ptite soirée avec Vermo, ...suis pas très loin de chez vous! lol!
bon rétablissement
:bisou1
Par coco30
:chance Alors Oriande, je vois que tu as la pêche aujourd'hui !
Déjà entrain de reéplucher des légumes ... tu me donnes envie d'essayer aussi ... :cuisto
:bisous1 Bisous et bonne fin de journée Coco
Par chris
J'imagine le bonheur que ça doit etre de pouvoir à nouveau faire de longue ballade sans souffrir :bisous1
Par Oriande
Pas si longues que ça pour l'instant mais... chaque petit pas en avant est un plus. :bisous1
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 51

N'hésitez plus et faites un don à l'association !