Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
:chance :chance :chance :chance
:bisous1
Par odakotah
il est peut etre encore temps de te souhaiter une excellente opération mais ne t'inquiètes pas, tu seras entre de bonnes mains là bas.
bon courage et ne sois pas trop impatiente après l'opération, la convalescence se fait à son rythme.
donnes nous de tes nouvelles dès que possible
gros bisous
:amis :bisous1 :chance
Par lollypop73
Bon courage Alexia.....
J'espère te revoir tres vite sur le site en pleine forme pour pouvoir te parler! je viens de lire ton histoire..!!!

:chance :chance :chance :chance
Par Rosy
Image
Par Biba
Une grosse pensée pour toi Alexia :chance :chance
On espère que ton ami aura vite une envie de Mc D.... :cotent afin de venir nous donner de tes nouvelles !
Bib'bisous :bisous
Par sylvie06
plein de courage à toi
:bisou1
Par pink253070
je viens de lire ton histoire, pas facile tout cela , mais nous sommes tous là pour penser à toi, et ce soir je pense que tu as fais déjà un " grand pas" , je te souhaite un bon rétablissement, il va falloir du temps , de la patience mais tu verras , cela vaut la peine et surtout ne perd pas ton courage :bisou1
Par Oriande
Gros bisous, Alexia, tu dois maintenant être opérée et je te souhaite une bonne convalescence. :bisous1 :bravo1
Par alexia
Hello tout le monde c'est le copain d'Alexia:

Je n'ai pas pu vous donner de nouvelles avant car je n'ai presque pas laché mon bébé et donc je ne me suis pas connecté depuis 10 jours.
Tout s'est très bien passé, tout le monde à Lyon était formidable et nous sommes rentré en ambulance :ambulance cet après-midi donc c'était plus rapide que prévu.

ELLE A GRANDIT DE PRESQUE 6cm :bravo :vache

Voila pour les news, quand elle ira mieux elle vous racontera le reste,

Salut et merci pour vos messages de soutient

Thomas
Par chris
Merci Thomas pour les nouvelles d'Alexia,
Je suis ravie de voir que tout va pour le mieux pour Alexia,
Maintenant qu'elle prenne bien le temps de se remettre doucement :bisous1
Par alexia
Bonjour à tous!
me revoilà...et opérée en plus!!!
Comme vous a dit Thomas, j'ai pris 6 cms...
Les 4 premiers jours ont été très durs mais après les progrès sont flagrants de jour en jour. La preuve: je suis restée que 9 jours. Le transport à lui était aussi très dur, un fort conseil pour les futurs opérés: RENTREZ EN AMBULANCE. c'est indispensable car ils ont faillis me faire rentrer en voiture et du coup j'ai réussi à obtenir l'ambulance par la secu et malgré çà j'en ai bavé à l'arrivée alors vraiment suivez ce conseil!
Autrement, à la maison, j'ai un lit médicalisé, pour être mieux.
Les douleurs sont toujours là pour le moment mais supportables.
J'ai une impression de sentir les tiges (ou les vis) quand je serre les homoplates mais les infirmières me disaient que c'était impossible. Quelqu'un a t-il cette sensation aussi???
Ma bosse n'a plus rien à voir, elle se voit pratiquement plus, il faut vraiment le savoir!
Le Dr R. a fait un travail d'orfèvre, je le conseil lui et son équipe car le Centre ..... est vraiment super! ils ont bien pris soin de moi sur tout les points.
A présent, je suis à votre dispostion pour donner des conseils car je suis passée du côté des réèls opérés et je sais que tout le monde à besoin de conseils kand on passe par là comme vous avez tous su m'en apporter.
J'en serais même ravie!
Gros bisous à tous et à bientôt aux prochaines nouvelles...
Par chris
Wahou quel plaisir de te revoir avec en plus un si bon moral ! oh oui le dr R a vraiment l'air de faire du super bon travail,
ET comme tu l'as surement déja lu un peu partout, maintenant que tu es rentrée surtout pas d'imprudence, du repos et l'éternelle patience :bisous1
Par Biba
Très heureuse de te lire Alexia :1er
Merci également à ton compagnon Thomas de nous avoir donné de tes nouvelles !
Maintenant place à la convalescence .. qui rime avec patience :cotent
Au plaisir de te lire, bib'bisous :bisous
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

N'hésitez plus et faites un don à l'association !