Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par musearlesienne
:bisou1 Bonne cure Clochette, profites en bien, c'est génial de se faire chouchouter. A bientôt :bisous Au fait, quel genre de cure as tu choisi?
Par clochette
merci pour vos messages !
Musearlésienne,il s'agit d'une cure avec indication rhumatismale. à bientot :bisous1
Par hirondelle248
Je me joins à Elize pour te souhaiter une bonne cure et que tout :bisous1 :bisous se passe le mieux possible.
Par chris
Bonjour Clochette
J'espère que ta cure se passe bien et tu arrives à te reposer un peu :bisous1
Par marietout
:bisous Je pense à toi et j'espère que tout va bien...
Par chris
Gros bisous en espérant que tu ressens plein d'effets bénéfiques de cette sure :bisous1
Par clochette
:coucou me voici de retour après 3 semaines de cure.Au programe pendant 18 jours,tous les matins :bain dans de l'eau de plus en plus salée (l'eau thermale est une eau salée et très riche en oligo-éléments)puis cataplasmes d'argile et d'eau salée sur le dos et 30 mn ensuite de rééducation douce dans la piscine dans une eau qui porte le corps à merveille ; Pour l'instant les décharges electriques et les contractures sont toujours là,mais je ne desespère pas les effets tardent à venir mais dans certains cas(notamment les accidents) il y a eu de bons résultats;

un peu d'encouragement pour les opérées récentes;le temps semble très long en convalescence;moi aussi j'ai parfois "désespéré" mais je suis à 11mois post-op et pendant ces 3 semaines,j'ai vu que je pouvais conduire pas mal de kilomètres,que je pouvais randonnésur 9 km ,porter mes valises difficilement mais faisable et surtout j'ai retrouvé une énergie que je n'avais plus depuis longtemps. Alors courage ,votre tour viendra ! :chance :bisous1
Par Rosy
génial clochette. une cure qui t'apportera encore beaucoup de bien dans les mois à venir. :bisous
Par sylvie06
Tu nous reviens en pleine forme :cool
Tu as raison la vie reprends petit à petit....heureusement d'ailleurs ,pour le reste on fait avec ,NON!!!!!!!
:bisou1 A bientôt
Par patience
coucou Clochette, je vois que petit à petit les choses se mettent en place.
Les cures devraient faire partie intégrantes des suites de nos opérations. :bisou1
Par Rosy
je viens de lire que tu vas bientôt voir le chir pour tes un an d'opération! que le temps passe vite! je suis contente de voir que tu arrives à vivre une vie "plus normale" et que tu te sentes bien avec ce nouveau dos. au fait, as-tu vu? l'ag sera cette année à nouveau à Lyon, http://www.scoliose.org/forum/viewtopic.php?t=4898 peut-être nous reverrons nous, ce serait super? :bisous
Par clochette
oui,nous allons essayer de venir avec Kerfany. mais je redoute les 12h30 DE voyage en train ;on a "étudié" ce matin les différentes possibilités.l'avion est trop cher :bisous1
Par Rosy
c'est vrai que 12h30 de voyage, c'est long! :bisous
Par chris
C'est vraiment pas simple depuis chez vous, j'espère que vous trouverez la meilleure solution possible afin qu'on ait le plaisir de vous revoir toutes les 2 avec vos jolis nouveaux dos :bisous1
  • 1
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • 95

N'hésitez plus et faites un don à l'association !