- ven. mai 15, 2009 6:58 am
BONJOUR
avant de partir travailler,je fais un petit point avec vos réponses(encourageantes,merci).
le type de chirurgie,par voie postérieur,c est tout ce que je sais,ah oui j ai lu sur une lettre;materiel dupuis,je crois,sourire,je ne sais pas ce que ca veut dire..
nous avons c est vrai,toute confiance en lui méme si lorsque on signe la décharche post opératoire,ca fait peur mais bon,il y a un risque en traversant la rue devant chez soi le matin,et comme je ne suis pas du genre a "négativer" mais le contraire,je fais confiance a la médecine moderne.
ma petitepuce ne parle pas beaucoup de son opération,elle a toujours été tres secréte,alors en fait elle s en fait pas du tout,je pense.
oui j ai vu le docteur R. A LYON il a été formidable,bon contact,grande gentillesse,tres technique,il a été ok aussi pour opérer ma plus jeune car sa scoliose prend une mauvaise tournure.
il n a pas voulu opérée la grande donc on l a laisse tranquille mais sous haute surveillance.
par contre le chir qui opére ma plus petite leur a dit de JETER le corset,là je crois que c etait la plus belle phrase qu 'elles avaient entendu depuis tréééés longtemps!rire...
voila pour les nouvelles
je vous tiens au courant
nbous avons rdv avec l anesthesiste le 4 juin,avant cela une batterie de prise de sang,et une I.R.M pour verification de la moelle épiniére m a t il dit???
GROS BISOUS je file travailler car moi aussi je suis dans le milieu hospitalier.
merci et a bientot
Anna