Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par sylvie06
Je pensais que Jacquie voulait voir nos" têtes" et pas nos "os" LOL
Par Rosy
je suppose que tu parles de personnes ayant été opérées avec 100° environ? nous sommes nombreuses à avoir eu beaucoup de degrés, chris, moi,.... tu pourras lire les histoires. comment vas-tu ces jours-ci? :bisous
Par Jacquie17
J'espére que tu vas bien,effectivement tu avais vu juste,mettre un visage sur la personne à qui je parle car nos dos se ressemblent en plus ou mons bien. :bisous
Par Jacquie17
ce message est destiné à Sylvie
Par chris
Bonjour Jackie
En ce qui concerne les visages de chacun, tu pourras sur ce lien
http://www.scoliose.org/forum/viewforum.php?f=28 visionner des photos des précédentes rencontres et ainsi déja voir quelques visages.

ET j'ai vu aussi que tu t'intéressais au spectable que Rosy prépare au profit de l'association, je te mets un lien ou tu pourras déja y trouver quelques renseignements avant que Rosy ne t'en parle plus elle meme, merci beaucoup de l'intéret que tu portes au travail de l'association
http://www.scoliose.org/forum/viewtopic.php?t=4598

:bisous1
Par Jacquie17
je suis contente d'avoir pu voir vos photos,et vous connaitre davantage.Bravo pour le spectacle,le rire est trés bon pour la santé et j'espére que vous allez avoir du monde :bisous
Par Rosy
merci à toi jackie. cela est en très bonne voie. oui, le rire est très bon pour la santé. comemnt vas-tu ces jours ci? ton moral remonte t'il un peu avec le soleil? :bisous
Par chris
Bonsoir Jackie
Meme si nous n'avons pas de témoignages d"'adultes opérés avec 100° il y a quand meme beaucoup de témoignages d'adultes opérés, comme par exemple Clochette :bisous1
Par Jacquie17
Nombreux soucis actuellement,je ne vous oublie pas,et vous souhaite à tous et à toutes de"Joyeuses Pâques" :amis
Par Rosy
à toi aussi joyeuses pâques en espérant que ces soucis vont vite arriver à se solutionner. bon courage à toi :bisous
Par chris
Tu passes ici comme tu veux et comme tu peux Jackie, tu y auras toujours ta place et j'espère que tes soucis vont vite se résoudre
Bonnes Paques à toi aussi :bisous1
Par sylvie06
Joyeuses Pâques à toi aussi .....En espèrant que tes soucis ne soient pas trop graves.....A bientôt :bisous1
Par Biba
:hello
J'espère que les soucis ont trouvé leur solution et que tu peux souffler un peu !
Au plaisir de te lire, bib'bisous :bisous
Par chris
Bonjour Jackie
J'espère que coté soucis cela va mieux.
Et comment va ton dos ?
:bisous1
Par Jacquie17
Je suis actuellement à Lyon car je passe une visite demain à 8h30 au CDM. Pouvez-vous me dire si des personnes de l'asso sont presentes au CDM? J'aimerais leur faire un petit coucou!
Sinon, pour mon dos j'en saurai plus demain et vous en dirai donc plus!

Bonne soirée,
Jacquie :bisous

N'hésitez plus et faites un don à l'association !