Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par VAIREAUX
Un petit coucou en passant... afin de vous dire au revoir à toutes...

Merci pour votre soutien...

J'ai donné mon pseudo et mot de passe à une amie, Sylvie, qui vous donnera de mes nouvelles...

Bon courage à toutes celles qui en ont besoin,

Je vous embrasse,

Vaireaux
Par Oriande
Je t'embrasse très fort, aujourd'hui, c'est la dernière ligne droite... demain soir tu seras soulagée. Pars confiante, tu verras, tout se passera bien et tu nous reviendras en forme. Gros bisous.
:chance :bisous1 :chance :bisous1 :chance :bisous1 :chance :bisous1
Par sylvie06
Courage .....on pense à toi :bisou1
Par Oriande
Une GRANDE PENSEE pour toi :bisou1
Par Biba
Gros bisous et pensées :chance :chance
Par VAIREAUX
Bonjour a tous et a toutes!!!! Je suis Sylvie une grande amie de vaireaux....Tout simplement pour vous donner des nouvelles: l'opération s'est bien passée, salle de reveil puis après transferée aux soins intensifs.....
De plus amples informations seront communiquées jeudi car nous allons la voir jeudi après midi. j'ai hate car c une grande amie et on l'aime beaucoup beaucoup elle fait partie de notre famille. Enormes bisous a tous et bon courage a tous!!!!!!
Par Oriande
Je suis contente de savoir que tout s'est bien passé ! Elle doit être soulagée. Dis-lui que nous l'embrassons très fort et que nous lui souhaitons une bonne convalescence. :bisous1 :bravo
Merci de nous donner de ses nouvelles, c'est très gentil de ta part. Bisous à toi aussi.
:bisous1
Par Fanette
Tous mes souhaits pour la suite, Véro. :chance Merci Sylvie :bisous
Par cédille
Très heureuse de ces bonnes nouvelles! Bonne convalescence et :biz à toutes les deux
Par VAIREAUX
Bonjour,
Aujourd'hui nous sommes dimanche 24 mai, enfin nous avons pu nous rendre au chevet de notre vero.
Nous avons marché avec elle un petit peu, un peu de douleur mais sinon tout va bien. Elle va savoir demain la date de sa prochaine opération qui se fera par le coté pour mettre des cales entre ses vertebres.
Mais sinon tout va bien.
Gros bisous a tous et un bon courage a tous et a toutes.
Prochaine nouvelle demain quand elle sera la date Et radio de controle aussi demain
Par Oriande
Nous pensons fort à toi, Vaireaux, :chance
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 22

N'hésitez plus et faites un don à l'association !