- dim. mai 17, 2009 12:53 pm
Bonjour à tous ! Je m'appelle Marion j'ai aujourd'hui 14 ans et demi et en juin cela fera 3 ans qu'on a decouvert que j'ai une scoliose. Tout a commencé quand mon frere a decouvert sa scoliose deja tres grave ( il a tout de suite eu un corset!! ). Le medecin de mon frere propose a ma mere de controlé mon dos pour voir si je n'avais rien . Mais il s'avère que j'avais une petite scoliose de 16.6 ° . Le medecin ma donc prescrit une radio + quelque séance de kiné. Puis a nouveau une radio quelque mois plus tard. La Scoliose n'a pas evolué. Apres cela plus rien... Puis plusieurs mois apres a nouveau une radio et la : Ma scoliose est de 27 ° !! Le medecin me dit alros: une seule solution le corset ! Mais une fois que je suis en possession ce celui ci , je doit le porté 20 h sur 24h , je n'arrive pas a tenir une heure et impossible de s'endormir ... :( Aujourd'hui cela fait un long moment que je ne vais plus voir mon medecin pour raison personnel et que je ne porte plus mon corset car je n'arrive vraiment pas a le supporté ! Est ce que cela est normal ??