Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
ON pensera très fort à vous le 15 en croisant les doigts pour que la solution soit trouvée :bisous1 :bisous :bisou1
Par Gitty
Ju, je t'envoye déja un camion de :positif en avance pour le 15 !! :chance :bisous1
Par Biba
OK on compte sur toi Môman_Ju pour les détails du séjour :cotent encore six jours .. courage ..
Pleins pleins pleins de bib'bisous :bisous
Par Heebra
Merci tout le monde pour votre soutient! Je vous adore tous! :biz

En ce moment, le moral n'est pas terrible. J'en ai marre de tourner en rond. :coup

Aujourdhui, levée à 14h30... Même pas le courage pour me promener avec Môman alors qu'il y avait un grand soleil :pleure

Enfin, je tiens bon quand même :cool

Bizouxxx
Ju
Par Biba
Ju .. je n'ai pas de mots pour te réconforter dans cette période bien difficile pour toi .. j'espère tout simplement que ces jours vont passer vites, pour que tu puisses être prise en mains (sérieusement) par le corps médical qui peine à trouver une solution pour que tu puisses (enfin !) profiter de tous les plaisirs qui devraient être déjà autour de toi en ce moment ..
Tu as été très courageuse jusqu'à maintenant, ne craques pas (enfin, je sais c'est plus facile à dire qu'à faire) maintenant .. encore quelques petits (longs !) jours avant de pouvoir être prise en charge. Par contre .. là-bas .. expliques bien tout ce qui s'est passé pendant ces nombreux mois, afin qu'ils comprennent bien que c'est une fatigue et un "down" général et que sans l'aide de ta famille (en particulier de ta Môman) tu en serais (malheureusement) encore à la "case de départ" et ça .. même gentiment, mais c'est important de le signaler !!
Un truc très bête que je viens de lire (j'en ai donné à Bibo), dont je ne peux citer le nom mais que tout le monde connaît certainement : le B..... (j'envoi le nom à ta maman par message privé) prit dans un peu d'eau donne de l'appétit, je sais que tu as déjà tout essayé, mais bon .. on sait jamais ..
Pleins pleins de bib'bisous :bisous courage Ju, vraiment j'ai hate de te relire avec tout ton humour et ta joie qui te caractérise, surtout parce que ça voudra dire que tu vas bien et là .. je serais bien rassurée ..
Par Gitty
Oh je sais combien c'est difficile cette attente...alors que dire de plus que : Je pense souvent à toi et je t'envoye pleins de :bisous1 :bisous
"MIAUUU, MIAUUU" Traduction : Nous aussi ! :chat :chat :biz :biz :coeur :coeur2
Par latina
bonsoir Ju,
pleins de :positif en attendant le 15.... :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par Heebra
Coucou tout le monde

Aujourd'hui , une amie est venue chez moi. Ca m'a fait du bien: l'ambiance à la maison est tendance pôle nord depuis que mon père a décreté de ne plus me parler parce que je suis une ch***se. De quoi vous remontez le moral.

Je viens de finir mon sac, parée pour demain! :boxe

Bisous
Ju
Par chris
Bon courage Ju et enfin la solution sera la, t'inquiète pas pour ton papa ça va s'arranger, souvent les hommes manquent de délicatesse et ont du mal de voir ece qui se passe en dehors d'eux mais ils finissent toujours par se rendre compte qu'on avait raison, d'ailleurs les femmes ont toujours raison, n'est ce pas ?
On t'embrasse très très fort et on croise fort fort fort fort les doigts pour toi. :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par latina
Bonsoir Ju,
mille pensées pour toi demain matin, courage, garde le moral.
et les médecins, on croise les doigts ,j'espère qu'ils vont enfin trouver l'origine de ton problème...ALLEZ !!! ON--Y--CROIT :chance
PLEINS DE :bisous :bisous :bisous1 :bisous1
Par Biba
Une super grande pensée à Ju, ça y est, demain tu pars, dans ta valise, dans un petit coin il y aura un énorme "m......" genevois, la différence avec un "m....." français ? C'est la quantité .. avec nos vaches suisses qui font des énormes b..... :mdr :mdr imagines un peu ! :cotent
Pleins pleins de bib'bisous :bisous
Par Emeraude
:sourire De très gros :bisou1 à toi et à Moman-ju, je pense fort a vous :bisous1
Par chouette59
Je ne suis pas très présente car manque de temps, mais toutes mes pensées vous accompagnent.

Famille Hibou rien que pour toi Ju :bisou1 :bisou1
Par Gitty
Gros, gros :bisous1 à toi et ta moman, je pense à vous aujourd'hui ! :chance :bisou1
Par Môman_Ju
Bonjour tout le monde!!!
Me voilà de retour après cette 1ére journée...
Accueil, personnel et déco sympa tiques... Pédiatrie oblige! (l'homme de l'accueil nous a dit qu'elle avait de la chance d'être admise en pédiatrie car elle avait passé l'age; c'est 15 ans et 3 mois. Pour l'administration, elle est trop vieille d'un mois!!!)
Une interne s'est occupée d'elle sur toutes les faces et on lui a fait un super bilan sanguin.
Elle est en chambre seule ce qui lui permettra d'être au calme pour la nuit...
Les choses vont se préciser demain car il y a "LA" visite des grands chefs... Alors j'y retourne à l'aube demain pour ne pas la rater!!!
Sa tension, ce soir, est de 11/4... Miracle! J'ai proposé de la laisser en pension car l'air pur de l'hop a un effet terrible... Mais c'est peut être pas la solution!!!
Ju vous bizouille et vous souhaite bon courage pendant son abscence!!!
Bizouxxx à vous et merci d'être là, c'est vraiment génial!!!
PS: Ju fait le difficile apprentissage des diverses reactions de personne face à un problème qu'elle ne maitrise pas et qui les angoisse... La colère n'est pas toujours dirigées vers la bonne cible. A force de se contenir, ça part dans tous les sens. Son père se sent dépassé et impuissant... Pas facile à gérer tout ça mais c'est la Vie!!!
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 20

N'hésitez plus et faites un don à l'association !