Ju .. je n'ai pas de mots pour te réconforter dans cette période bien difficile pour toi .. j'espère tout simplement que ces jours vont passer vites, pour que tu puisses être prise en mains (sérieusement) par le corps médical qui peine à trouver une solution pour que tu puisses (enfin !) profiter de tous les plaisirs qui devraient être déjà autour de toi en ce moment ..
Tu as été très courageuse jusqu'à maintenant, ne craques pas (enfin, je sais c'est plus facile à dire qu'à faire) maintenant .. encore quelques petits (longs !) jours avant de pouvoir être prise en charge. Par contre .. là-bas .. expliques bien tout ce qui s'est passé pendant ces nombreux mois, afin qu'ils comprennent bien que c'est une fatigue et un "down" général et que sans l'aide de ta famille (en particulier de ta Môman) tu en serais (malheureusement) encore à la "case de départ" et ça .. même gentiment, mais c'est important de le signaler !!
Un truc très bête que je viens de lire (j'en ai donné à Bibo), dont je ne peux citer le nom mais que tout le monde connaît certainement : le B..... (j'envoi le nom à ta maman par message privé) prit dans un peu d'eau donne de l'appétit, je sais que tu as déjà tout essayé, mais bon .. on sait jamais ..
Pleins pleins de bib'bisous

courage Ju, vraiment j'ai hate de te relire avec tout ton humour et ta joie qui te caractérise, surtout parce que ça voudra dire que tu vas bien et là .. je serais bien rassurée ..