Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par coco30
:bravo J'espère que l'infection va mieux aujourd'hui et que ta fièvre a disparu !
Pour les douleurs de l'épaule, perso. j'ai demandé à ma kiné et effectivement elle m'a confirmé que le haut du dos étant bloqué et ne pouvant forcé, je compense les mouvements par une plus grande amplitude et en forçant plus mon sur l'épaule droite, mon bras de prédilection mais aussi, le plus douloureux ! :idee
Pour la cicatrisation, ne tinquiètes pas, ça va bien finir par s'arranger. Il n'y a que 3 semaines et demi que tu as été opéré. La mienne a mis 7 semaines avant d'arrêter de nécroser et a finalement bien fini par se refermer.
Avec tout mon courage, je te souhaite une bonne journée :minisoleil et n'oublies pas de te reposer. :club
Par Rosy
comment va ta fièvre? as-tu ton résultat? :bisous
Par chris
Bonjour Eric
J'espère que tu vas mieux et que tu n'as plus de fièvre
:bisou1
Par deltav33
bonjour,
mes analyses sont pas tres brillantes mais pas vraiement inquietantes,
mon médecin pense que j'aurai peutêtre une infection urinaire d'ou j'ai fais faire des analyses complementaires samedi matin .
J'aurai les resultats lundi ou mardi.
J'ai arrété les antibiotiques pour l'instant car j'ai ma fievre apres une semaine de traitement est toujours à 38.5 39 mais uniquement le soir.Le matin je n'ai pas de fièvre
Le traitement ne m'a fait aucun effet.
Suivant les resultats mon medecin en debut de semaine va contacter le chirurgien pour prendre son avis... on verra bien.
Sinon je me sens fatigué ,j'ai un petit 9.5 de tension plus un pb de globules...
De ce fait je passe mes journées essentiellement allongé avec un peu de marche dans le jardin mais il faut que je me fasse violence pour les faire.
Physiquement je me sens moins en forme que la semaine dernière.
Au niveau douleur ça va mon epaule est un peu moins douloureuse et aussi un peu moins gonflée.
Mes oeudemes ont aussi un peu diminué avec les massages.
Coté moral ça va aussi bien que possible bien que ce pb de fievre commence à m'inquiéter
:amis :bisou1
Par chris
L'antibiotique n'est surement pas adapté au germe de l'infection urinaire et dès que les résultats de l'analyse seront connus ton médecin saura quel traitement te donner et ensuite tu devrais vite te sentir mieux.
Ce genre d'infection après cette chirurgie est assez fréquent suite à l'utilisation de la sonde urinaire après l'intervention :bisou1
Par NaNiNa
Courage, Eric ! C'est un peu dur en ce moment, j'espère vivement que tout rentrera dans l'ordre le plus vite possible. Il faut identifier le germe responsable de l'infection, et adapter le traitement comme l'a dit Chris.

Meilleures pensées
:bisous1

NaNiNa
Par Princesse
Coucou alors ca va mieux j'espère ???
Gros gros bisous!!!
Par elize
tranquilou ,t'inquietes pas trop trop ..je sais facile a dire Mais tu as l'aire d'avoir un bon dr traitant qui n'hesite pas a prendre contact avec ton chirurgien .mieux vaux etre sure :chance n'essaye pas d'en faire trop et continue le minimum ..ce que tu as l'aire de faire tres bien :bravo1
Par pépette
courage eric, je pense bien et j'espère que tu s'arranges pour toi :bisou1
Par deltav33
Bonjour et merci pour vos encouragements bien sympathique.
En fin de semaine dernière apres avoir pris contact avec mon chirurgien je suis allé passer une echographie du dos ainsi qu'une radio des poumons suite tjrs à mes pbs de fièvre qui persistent.
Le radiologue n'a rien trouvé si ce n'est un hematome interne assez important d'environ 4 cm au carré sur toute la longueur de la cicatrice et qui commence à peine à se resorber.
Mes oeudemes eux aussi commencent à bien diminuer. J'ai refais diverses analyses sanguines pour voir l'evolution par rapport aux precedentes et je suis en attente dans la journée des resultats.
La piste au sujet de l'infection urinaire a été abandonnée car mes analyses d'urines étaient normale...
J'avais même mis en cause à un moment les piqures journalières pour la circulation du sang mais j'ai terminé ce weekend est c'est toujours pareil...
Mon médecin contrairement au chirurgien est un peu septique vu mon niveau de fièvre que ce soit dû aux hématomes...on continue les recherches...
Sinon niveau douleurs ça va mieux pour mon épaule je commence à pouvoir lever le bras droit sans trop de douleurs.
En ce moment mon principal problème au niveau de la douleur est que je fais une cruralgie(je sais pas l'ecrire) du côtè gauche.
J'ai des douleurs atroces au dessus du genou ce qui m'oblige à m'allonger regulièrement pour me soulager.
Voilà sinon je fais toujours ma promenade quotidienne, mais en ce moment je serre un peu les dents pour finir mon tour...
Le moral va bien malgré mes petits problèmes,Je pense que nous tous au sein de la famille remontons la pente aprés l'épreuve que nous venons de traverser.
On va vers du mieux et moralement ça fait du bien
Bises à tous
:amis :bisou1
Par cédille
Tu sais Eric, la fièvre ça veut surtout dire que ton organisme SE DEFEND contre quelque chose !!!! :boxe :boxe :boxe
Tes médecins vont bien finir par trouver contre quoi...
Hier à Lyon il faisait 36°; si c'est pareil chez toi, penses bien à te tenir au frais ( "canicule"+ fièvre c'est pas top).
Bon courage à toi et à ta petite famille :zen
Par coco30
:positif Courage Eric, ils vont bien finir par trouver la cause à cette fièvre.
J'espère que ça s'améliore ces jours-ci.
Bisous :sourire et bonne journée :soleil à toi et petite famille
Par deltav33
merci pour vos petits mots
hier à Bordeaux on été moins gaté 23 24° et
aujourd'hui il pleut :boxe
j'espère pouvoir aller faire tout de même ma promenade
entre deux averses.
Pour la baignade on verra plus tard
:bisou1
Par Rosy
une fois le germe urinaire détecté, si ton infection est du à cela, le traitement va vite arriver au bout de ces microbes.toi, tua s la pluie, ici c'est le plein été, avec plus de 35°, chaleur très lourde. du coup, on reste enfermé chez soi!bonne promenade à toi :bisous
Par chris
J'espère que tu en sauras vite un peu plus sur l''origine de ta fièvre et que celle ci va bientot disparaitre :bisou1
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 25

N'hésitez plus et faites un don à l'association !