- sam. mai 30, 2009 2:18 pm
C'est ma pause, j'en profite pour vous raconter mon RDV d'hier soir.
J'avais rdv a 17h15 je suis passée a 19h ....le temps m'a parrus tres long et la consultation a durée a 10 mn !!!!
Je suis un peu, comment dire "demoralisé" le medecin a tres rapidement regarder mes radios en me disant qu'il n'y avais pas d'aggravation notable depuis 2001, mais qu'il y avait eu aggravation de l'age de mes 16 ans jusqu'a 2001, mais qu'a priori depuis 2001 mon etat etait stable.
Il m'a demandé si j'avais mal, et je lui ais dis que oui notament au niveau des cervicales et du haut du dos (entre parenthése je ne peut plus tourner ma tete a droite cela bloque et est tres douloureux), je me suis passée des details pour lui dire que je dormais mal et que j'avais des fourmillements dans les avants bras quand je dormais sur le dos .... de toute façon il m'a répondu il faut prendre des antalgiques !!!! Mais votre scoliose n'a pas raison d'etre opérer, elle est assez grave mais stable depuis 2001, donc on laisse comme ça !!!
Je vous avouerais que dans un sens j'étais plutot rassurée de ne pas etre opérer, et dans un autre sens, en sortant de la consultation je me suis ecroulée en larmes .... quel fardeau ce dos, et dire qu'il n'y a riena faire a part ce bourrer de médocs ... j'en peut plus, c'est tellement difficile parfois.
Comme il me dis, si vous continuer votre activité professionnelle c'est que ça va, oui mais je suis pas du genre a me plaindre, mais je peut vous dire que quand je fais des toilettes a des tatraplegique sur un lit furon, je ravale mes larmes ....
Donc voilà, je suis donc inquiète car je me dis que j'ai 33 ans et peut etre qu'a 40 je ne pourrais plus conduire ou faire d'autres choses, mes cervicales me font tres mal, mais peut etre faut il pleurer dans un cabinet pour que l'on vous croit .???? bref, je suis un peu destabilisée, y a rien a faire que de souffrir ..;
Il m'a dis que l'on se revoyais dans 3 ans ....affaire a suivre, enfin si il y a quelque chose a suivre car apparement la douleur ne se soigne pas ....
Voilà l'humeur du jour, je pense que je vais annuler mon rdv d'octobre avec l'autre chir, si c'est pour m'entendre dire la meme chose ce n'est pas la peine !
Conclusion je suis triste et en meme temps inquiète, d'avoir eu si peu de consideration sur mon cas.
Voilà, pas d'examens complementaires a faire, plus qu'a subir et se taire !
Merci a toutes pour vos encouragements.