- mer. janv. 18, 2006 6:36 pm
#9822
Voilà un sujet intéressant et tabou à la fois! Aucun médecin ne se risque à en parler! Voici ma petite histoire à ce sujet: j'ai donc souffert de ma scoliose à partir de 11ans, à l'époque l'amour n'avait pas encore pointé le bout de son nez! Mais l'âge avançant il n'en a plus été pareil! J'ai commencé à flirter avec mon petit copain lorsque j'avais mon corset et cela ne le gênait aucunement! J'ai fait mieux: après mon opération à 16 ans alors que je portais mon gros corset de plâtre, j'ai eu mon premier rapport sexuel, question de vérifier si mon corps marchait bien et pour me prouver à moi-même que je savais encore plaire malgré ce vilain corset et cette opération. Mon petit ami de l'époque n'en a pas semblé gêné et j'ai été définitivement rassurée sur mon pouvoir de séduction! Mon mari m'a toujours acceptée avec mes cicatrices et même si j'en ai rajouté ces derniers temps, il m'aime toujours et notre vie de couple est toujours aussi épanouie! Pour le kama-sutra, nous l'avons rangé au placard ce qui ne nous empêche pas de continuer à avoir une vie de couple normale,nous sommes un peu plus sages!

. Et que tu aies été "scotché" par le beau regard doux de ses grands yeux verts/bleus n'a rien d'étonnant. Ajouté à cela bcp de générosité et de gentillesse, tu pouvais que tomber amoureux...
Mary, j'me sens un peu rouge tomate là .. Tu as raison en tous cas de dire que Bibo est galant naturellement, je me souviens que ça m'avait fait sourire et que c'était l'une des premières fois qu'un garçon me faisait passer devant quand il y avait une ouverture d'une porte ! Et encore maintenant c'est toujours ainsi !
et lui dire qu'elle avait une scoliose... il n'a pas été dégoûté, pire: il lui a demandé ce qu'était une scoliose!

) qui doit être inculte!!


C'étais ma première rencontre avec un homme. Aujourd'hui cela fais 14 ans qu'on se connait et cela fera 10 ans au mois d'Aout qu'on est marié. Il est vrai que je n'ai jamais eu d'autre aventure. Je ne connais que lui. On s'est rencontré en faisant la fête et il a pu me voire en action.
. C'est comme ça que j'ai conquis son coeur. Sur le coup, je me ne suis pas posée la question de la scoliose. De toute façon ,ma scoliose est visible donc s'il avait un problème avec ça, il m'aurait pas mis les yeux sur moi. C'est avec le temps que je lui ai parlé de ma maladie et encore plus lorsque je lui ai parlé mariage. Il m'a rassuré et nous avons fondé notre famille. Coté relation sexuelle, le Kama-Soutra reste au placard, nous nous débrouillons bien sans lui.