Me voici de retour,le Dr R s'est montré trés direct,ayant ete athrodésé jusqu'en L4 L5,la vertébre dessous fait des siennes,il m'a donc demandé d'arrêter tout effort physique et en particulier ma passion le jardinage.Mon medecin avait prévu qu'il me garde pour trouver l'origine de certaines douleurs,conclusion je passe une scintigraphie à Bordeaux mardi prochain car il soupconne que je fasse de l'algodystrophie.Le Dr R veut absolument repousser ou eviter de m'athrodeser jusqu'en bas en fonction de mes hanches.Je suis revnue trés fatiguée gavée de m
pour faire plaisir à mon fils,me balader avec lui.Je suis revenue allongée(si l'on peut dire)sur le siége arriére de la modus.Maintenant j'ai une crise de chondrocalcinose et je vais vendredi à Bx me faire faire une infiltration.Mes deux chirurgiens me demandent maintenant de m'aider d'une canne.Dur à passer,mais je vais m'y résigner.A part ça il m'a trouvé dans une bonne forme psychologique.Merci de votre soutien à toutes car seule pas évident quand même