- ven. mai 01, 2009 12:42 am
je reviens vs donner des nouvelles après qq semaines d'absence... Je n'ai pas trop le moral en ce moment : je n'ai pas pu finir mon mémoire à temps donc je ne passerai pas mon capa-sh cette année. La partie théorique est finie mais pas la pratique. J'ai encore du mal à rester longtemps à l'ordinateur, je fatigue vite et oui, je n'ai plus 20 ans ...
De plus, ma demande pour passer à temps partiel pour raison thérapeutique a été refusée par la commission d'attribution des postes adaptés à l'inspection par un médecin qui ne m'a même pas vue... Je dois reprendre à temps plein le 6 juin mais je ne sais pas si je vais pouvoir tenir.
Je pense que ma 2ème opération était nécessaire mais je suis un peu déçue, je m'attendais à des résultats plus spectaculaires.
Enfin, j'ai demandé à mon médecin une ordonnance pour faire de la balnéo et je vais prendre rdv la semaine prochaine...
Anne
De plus, ma demande pour passer à temps partiel pour raison thérapeutique a été refusée par la commission d'attribution des postes adaptés à l'inspection par un médecin qui ne m'a même pas vue... Je dois reprendre à temps plein le 6 juin mais je ne sais pas si je vais pouvoir tenir.
Je pense que ma 2ème opération était nécessaire mais je suis un peu déçue, je m'attendais à des résultats plus spectaculaires.
Enfin, j'ai demandé à mon médecin une ordonnance pour faire de la balnéo et je vais prendre rdv la semaine prochaine...
Anne

Je suis bien déçue pour toi.... Mais si celà ne devait pas se faire, eh bien c'est comme çà ! C'est dur, mais c'est ainsi qu'il faut le prendre. Il faut savoir accepter de changer de cap, sinon la vie et ses aléas serait impossible à supporter, n'est-ce-pas ?
Bonjour Anne et excuses-moi pour ne t’avoir pas répondu plus tôt.
Je te remercie pour tes messages et ton soutien lors de mon opération.
J’hallucine ! Effectivement, je pense que, comme Chris, il doit y avoir un moyen de faire appel de cette décision, c’est quand même incroyable ! En tout cas, il faut que ta reprise de travail rédigée par ton médecin soit faite « sous réserve »…
Courage, avec tout mon soutien.
Je vais espérer très fort que les radios infirment ce doute de scoliose. J'ai connu la même angoisse il y a 4 ans pour mes 2 fils alors âgés de 6 & 11 ans.