Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par sylvie06
Salut Chris ,
le congrès malgré son intérêt ,a dû pas mal te fatiguer .J'espère que tu as pu récupérer un peu et que tes douleurs ne sont pas plus intenses.
Je te confirme qu'il y a bien une surveillance durant l'opération.
:bisou1
Par alphage
BONJOUR
Alors CHRIS pas trop fatiguée? peux tu nous faire une petite synthese des choses interessantes que tu as apprises ;;;merci :bisous1
Par chris
Des résumés seront mis en ligne dans la partie association dès que possible, :bisous1
Par coco30
:bravo1 Merci beaucoup Chris pour ce résumé du congrés et pour toute cette énergie et ce temps que tu consacres à l'assos. et donc pour nous tous alors que ton état physique du moment doit pas mal te compliquer la tâche.:genial
Reposes-toi bien et passes un bon week-end. :grosminet Bisous. :bisous Coco
Par pink253070
un gros bisou en passant , je dis en passant car j'ai plus de connexion chez moi donc je squate chez ma fille donc pour l'instant je me fais rare et puis je suis pas souvent chez moi, ( va lire mon histoire) mais je pense toujours à vous et espère que tu ne souffres pas trop; moi c'est assez douloureux mais bon les anti douleurs sont là, demain je fais visite contrôle pour manon, alors je vais en parler au chir; dilabnche manon a fait cpetit concours à cheval aves saut d'obstacles et bien elle a fini première sur les 4 journées réunies, elle est très contente et moi je la vois tellement heureuse sur "son" cheval, donc j'espère que çà ira, je t'embrasse à bientôt!!!!!!! :bisou1
Par mary
Apparemment la mise en ligne des résumés du congrés a été faite, je vais prendre un moment pour aller le lire.
Merci encore à toi Chris
J'espère que tu as maintenant un peu récupéré du voyage, prends soin de toi !
:bisou1 :bisou1
Par sylvie06
comment vas tu? malgré mes petites vacances par çi par là je pense bien à toi et à vous tous :bisous1
Par chris
Merci Sylvie de penser à moi
Je vais ni mieux ni pire, j''essaie de faire un peu mais pas évident, la faut que j'aille de l'avant je le sens bien, :bisous1
Par deltav33
salut chris

Tu donnes beaucoup pour les autres
encore merci pour tout ce que tu fais
mais tu dois aussi penser à toi et prendre du repos
:bisous1
Par pink253070
je me suis rendu compte que je t'ai pas donné les nouvelles concernabt manon, et bien résultats satisfaisants, la scoliose n'a pas bougé depuis décembre, elle est toujours à 20° , si cela continue comme cela, elle quittera son corset dans 6 ,mois, donc pour l'instant on est content et j'espère que cela restera ainsi!!!! on est allé le 1er juillet chercher un nouveau corset car en 1 an elle a bien grandi !!!! si non toi comment vas -tu , c'est dur d'après ce que je lis sur ton histoire, je souhaite que bientôt tu puisses être soulagée et que tu retrouves ta "forme" tu vas quand à Lyon? et les vacances tu fais quoi? je te souhait un bon week end et te fais de gros bisous salutations à ta famille et a .........bientôt......?? :bisou1
Par marina
bon courage Chris, essaie de te reposer un peu si tu peux... même si j'imagine que tu n'as pas trop le temps

:bisous1
Par coco30
:bravo Merci Chris pour ton petit môt de soutien.
Et toi comment vas-tu en ce moment ? :grosminet
Avec toutes mes pensées les meilleures ... :love
Par chris
Merci les filles pour vos petits mots
Mon dos va suivant les jours mais enfin je sens réellement que cette année écoulée il a vraiment régressé, j'ai beaucoup perdu d'autonomie et de souplesse,
Mon rdv approche, les choses vont devenir plus sérieuses :bisous1
Par Oriande
Merci pour toute ta gentillesse et :chance à toi. Bisous.
Par hirondelle
Un énorme merci à toi pour ton dévouement.
Je te trouves très positive malgré tes problèmes et tu apportes énormément de soutien aux autres.
:chance :chance , courage bientôt, j'espère fortement pour toi, la fin de tes problèmes. :biz :biz
  • 1
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 169

N'hésitez plus et faites un don à l'association !