Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par framboise
Désolée Mary mais demain journée chargée au travail et comme je bosse à Bron, c'est trop loin pour aller aux M. entre Midi et 13h30.
J'espère que tu n'auras pas trop de temps d'attente et que ça se passera au mieux. Je t'embrasse.
Par chris
:chance :chance :chance Pour demain :bisous1
Par Rosy
:chance pour demain et à bientôt de tes nouvelles après cette consultation. :bisous à toi et à marylène que tu verras.
Par hirondelle248
J'ai pensé très fort à toi à 11h15. J'espère de tout coeur que tu vas nous revenir avec des bonnes nouvelles. Tu vas, certainement être très fatiguée par ce voyage sans pouvoir t'allonger. J'attends avec impatience de tes news. Gros bisous, on croise les doigts. :amis :bisous1 :biz
Par chris
J'espère que tout s'est bien passé :bisous1
Par Rosy
tu dois te reposer là, la journée a du être longue et fatigante pour toi. :bisous
Par mary
Voilà, la consultation s'est bien passée : après avoir fait 2 radios et attendu un peu (:cotent ) j'ai vu le chirurgien qui m'a annoncé de bonnes nouvelles : la greffe est entrain de prendre normalement, le matériel n'a pas bougé du tout, tout est bien en place. J'ai le droit de reconduire, il m'a conseillé d'abandonner le corset quelques heures dans la journée pour commencer à m'en déshabituer et normalement au 1er juillet je devrais pouvoir le quitter définitivement. A partir de juin je vais pouvoir commencer à faire de la réeducation, la nage sera aussi possible (j'attends maintenant avec impatience la chaleur !!! :nager ), le vélo possible aussi de façon tranquille et en prenant bien garde de ne pas tomber évidemment, et la pétanque... why not ? dans le courant de l'été quand mon dos sera davantage musclé en prenant là aussi des précautions pour se baisser.
Voilà donc hier soir je suis rentrée fatiguée mais très très contente de ces bonnes nouvelles. Par contre, à souligner car exceptionnel : je n'ai pas du tout souffert de mon dos hier de toute la journée ; par contre, aujourd'hui OUI :dingue
J'ai eu le plaisir de faire la connaissance de Marylène et de son époux, dommage ce fut un peu court.
:bisou1 :bisou1
Par Rosy
en voilà de bonnes nouvelles ....et un programme bien alléchant tout ça, pour te redonner la pleine forme! y'a plus qu'à attendre le soleil et ....démarrer! j'espère que ton mal de dos va vite passer, le contre coup de hier! :bisous
Par framboise
Que voilà un été prometteur! J'espère que les douleurs se feront discrètes. Que ressens-tu quand tu as mal au dos, est-ce que ça passe au repos?
Par Biba
Super heureuse pour toi Mary :smurf

Pleins de bib'bisous :bisous
Par chris
Super, tout va bien, tout évolue normalement, que de bonnes nouvelles
Pour la pétanque une astuce que tu connais surement, pour ramasser les boules, il existe des aimants reliés à une ficelle :bisous1
Par mary
:coucou me revoilou
Je ne vous oublie pas mais très occupée depuis quelques semaines, je vais peu sur l'ordi.
Suite donc à ma consultation avec le chirurgien : je reconduis depuis le 15 mai et me sens tout à fait à l'aise maintenant au volant, la crainte du départ d'un choc ou autre a disparu. Je mets quand même une ceinture lombaire pour me tenir sur les petits trajets et carrément mon corset en résine pour aller plus loin (j'ai fait 50 kms il y a une quinzaine de jours, sans souci). Je revis de pouvoir remarcher (en allant à mon rythme c'est vrai, moi qui marchait tjrs très vite) sur des distances plus que correctes sans avoir mal au dos. Je suis très satisfaite de cette intervention.
Demain je démarre la réeducation : abdo, dorsaux, kiné respiratoire.
La seule chose c'est que je suis assez vite fatiguée et apprécie de m'allonger pour récupérer, mais ce n'est pas tant pour soulager les douleurs que pour récupérer la fatigue. Je pense que la kiné respiratoire m'aidera peut-être aussi dans ce sens.
Actuellement je fais la révision complète du post-op : ophtalmo, gynéco, dentiste (pour remettre les quenottes enlevées pour l'intervention...
Enfin une nouvelle Mary en perspective :bravo
:bisou1 :bisou1
Par Rosy
on sent ton bonheur de revivre sans douleurs du dos, c'est super. :bravo2 pour la fatigue, je pense que c'est normal, il faut longtemps au corps pour récupérer d'une telle intervention. bonne continuation à toi et viens nous donner de temps en temps des nouvelles si tu veux bien. :bisous
Par chris
C'est super de voir que tu vas de mieux en mieux,
Pour la fatigue, c'est normal, ton opération est encore pas si loin que ça, donc il faut le temps à ton corps de récupérer :bisous1
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 79

N'hésitez plus et faites un don à l'association !