Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
eh ben que de progrès en si peu de temps. ça fait plaisir à te lire. bonne continuation. :bisous
Par VAIREAUX
Coucou Oriande,

Je lis que les nouvelles sont bonnes également pour toi et j'en suis sincèrement ravie...

Tout comme toi, j'ai des moments de haine avec le corset mais oui, le jeu en vaut la chandelle...

Je suis heureuse que tu ailles bien... Petit à petit, le monde devient moins petit... et qui va doucement va loin...

Ce seront les paroles du jour.

Je ne te souhaite que de bonnes choses, profite et surtout aucun excès...

Je t'embrasse,

Vaireaux
Par Oriande
Merci à toutes.
Oups, j'ai perdu ma petite licorne, je vais essayer de la récupérer... :bisous1
Par Rosy
si tu l'as perdu, c'est que peut-être le site n'autorise plus le copier! faudra dans ce cas choisir sur un autre site.... :bisous
Par Oriande
Merci Rosy... mais apparemment, ma licorne est revenue sans que je fasse rien ! Je n'y comprends pas grand chose... Bisous :bisous1
Par Rosy
elle est revenue c'est l'essentiel,...et toujours aussi mignonne! :bisous
Par Oriande
Je commence à penser à mon grand retour sur Berck... dans moins de deux semaines maintenant ! RV chirurgien le 30 juin à 15h00 et aussitôt derrière hospitalisation en vue d'une kiné intensive ! J'avoue que je n'ai pas trop envie d'y rester... deux semaines à gérer pour mon fils et mon mari... ça ne va pas être facile pour eux ! et pour moi non plus ! J'ai vraiment du mal à me motiver ! J'ai beau me dire que c'est pour le bien de mon dos...
Par kerfany
:bisou1 Oui, pas facile tout celà...mais tu vas y arriver, c'est pour ton dos et ton avenir....Alors quinze jours dans une vie Oriandre, c'est très vite passé....je t'embrasse et à bientôt :bisou1
Par VAIREAUX
Coucou Oriande,

Je lis que tu pars bientôt en rééducation à Berck...

Tu sais, j'y vais aussi en septembre et je me dis que d'une part il y a de la rééducation intensive qui va te permettre, nous permettre, de mieux utiliser notre dos et retrouver des gestes et des mouvements que l'on ne croit plus possible actuellement, en plus, ça ne peut que nous donner du tonus et de la forme...

Et d'autre part, il y a la mer, le beau temps, et en dehors de la kiné, on m'a dit là-bas que nous pouvions nous promener à l'extérieur et prendre de bonne bouffées d'air pur...

Alors moi, qui vais passer juin, juillet et aout enfermée, je le prends plus comme un moment à moi pour un retour en pleine forme et ressourcée.

Je sais qu'il faut de l'organisation pendant notre absence mais là, c'est la rééducation est la dernière ligne droite et de plus dans un cadre idéal pour se ressourcer...

Allez, hauts les cœurs... Tu arrives à la fin...

Moi j'aspire y être...

Gros bisous,

Vaireaux
Par Oriande
Voilà, je pars... ma valise est prête... moi aussi je crois.
RV avec le chirurgien à 15h00, puis direction l'établissement "kiné intensive".
J'espère que tout va bien se passer et que je serai libérée de mon corset.
Bisous à toutes (tous) et à bientôt :bisous1
Par chris
:chance :chance :chance
Et à bientot :bisous1 :bisous
Par VAIREAUX
Coucou,

Ca y est, à toi une kiné qui va te remettre en pleine forme, avec pour t'accompagner la plage, le soleil... De ce que je sais, tu pourras te promener, ce n'est pas comme une hospitalisation...

Profite de cette remise en forme et après, la nouvelle Oriande sera de retour... Musclée, bronzée, reposée et prete pour mettre tous les mauvais moments définitivement de côté.

Bonne rééducation...

Plein de bisous :amis

Vaireaux
Par Rosy
bonne cure à toi oriande. tu vas voir tu vas nous revenir encore en meilleure forme. :chance pour ton rv. à très bientôt :bisous
Par vermo
J'ai eu Oriande au tél, :telephone plus de corset et la kiné se passe très bien, Oriande passe son temps libre par de grandes ballades sur la plage en attendant son mari et son fils qui doivent débarquer demain pour le week end. Elle vous en dira plus à son retour à la maison. :bisous1
Par chris
Merci Vermo pour les nouvelles,
Ravie de voir que tout va bien pour Oriande :bisous1
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 51

N'hésitez plus et faites un don à l'association !