Coucou à toutes...
Me revoilà après une longue absence...
Désolée de ne pas avoir donnée de nouvelles mais ces fichus 3 mois d'immobilisation n'ont pas toujours été faciles à vivre... Je sais que vous savez de quoi je parle...
Voilà 3 mois et demi que je me suis faite opérée... Mon prochain rdv avec le chirurgien à Berck est le 9 septembre, autant dire, TRES BIENTOT... J'ai hâte hâte hâte...
J'ai appelé Berck pour avoir une dte de rééducation mais je ne pourrai le savoir qu'au rdv le 9...
Je vais beaucoup mieux... Quasi plus de douleur... Je sens bien que le bas de ma colonne est sensible, je ne sens pas mes tiges, je sens seulement le bas de mon dos...
Le corset : j'ai hâte de le bruler sur un buchet sur la place publique... J'avoue ne plus le porter chez moi mais uniquement quand je sors de chez moi...
Quant au fait de s'assoir, j'avoue également qu'en prenant des précautions et une certaine position (penchée en arrière sur le dossier), je m'assois depuis quelques temps, meme si je sais que je ne peux pas...
La voiture... Cela fait un bon moment que je monte en passagère en voiture avec le siège basculé en arrière... Mais j'avoue aussi avoir repris ma voiture 5 ou 6 fois dernièrement sur des trajets ne dépassant pas 5mn... Je sais, je ne dois pas... Mais c'était ça ou je devenais folle !!!
Un petit point négatif... J'ai remarqué depuis 2 semaines une boule dans le bas de ma colonne, je la sens à travers ma cicatrice... Je ne sais pas ce que c'est (kist, os, matériel), je ne sais pas... Je n'appelle pas le médecin, je verrai à Berck le 9... espérons que ce n'est rien, ça m'angoisse un peu mais bon... Positivons !!!
Quel plaisir de marcher en pouvant tendre les jambes, avoir l'impression d'avancer sur coussin d'air car sans effort et surtout regarder sans peine les personnes en face avec des épaules bien redressées... Que du bonheur...
Un petit hic encore, lorsque je mets les jambes jointes et tendues, je me rends compte que je ne suis pas complètement droite, toujours un peu penchée en avant... Je ne sais pas si c'est revenue depuis l'intervention ou si c'était comme ça après l'opération... Je suis droite si j'écarte un peu les jambes, mais jambes jointes, non...
Verdict le 9 de toute façon...
Vivement la rééducation... J'ai lu les messages d'Oriande qui me donnent plus qu'envie d'y être...
Encore merci pour vos messages de soutien...
Je vous embrasse et vous dis à bientôt,
Vaireaux