- mar. juin 16, 2009 5:43 pm
Parfois l'opération ne résoud pas tous les petits problèmes de déséquilibre, il me semble si je me souviens bien que Framboise a eu un problème similaire;
Par contre avant de porter une semelle c'est mieux d'en parler avec le chirurgien pour etre sure que ça soit compatible avec l'opérationv
Par contre avant de porter une semelle c'est mieux d'en parler avec le chirurgien pour etre sure que ça soit compatible avec l'opérationv

Pépette, moi, c'est à peu près deux centimètres d'écart que j'ai eu juste après l'opération. Il a fallu un an avant que tout se stabilise et que l'écart soit réduit à 1 cm. Je suis toujours debout à pietinner dans ma boutique, et jefatiguais à me tenir que sur la jambe gauche... Et puis pas question d'avoir une fesse plus musclée que l'autre...
Donc, j'ai pris la décision de consulter un podologue du sport ...Il m'a préparé des semelles. Je laisse le soin à Clochette de t'en dire le nom, je ne connaissais le nom de ces semelles.... Ce n'est pas une talonnette, interdite pour toutes scolioses, juste à réajustement des appuis pour que debout je me sente en équilibre... Je mle sens mieux ainsi.... Chris a raison, j'aurais du en parler à mon chirurgien avant, mais je le vois à Noël.... Mon kiné, hier soir n'y voyait pas d'inconvénient.... Il est évident que l'intervention ne résout pas tous les problèmes engendrés par la scoliose....Nous avons toujours cette maladie qui veut tordre notre corps.... Il faut se battre simplement pour que cette intervention et ses sacrifices soient couronnés de succès.....Courage à toi....
à SP
ben ce sont de bonnes nouvelles ,c'est vrai que pour nous on a l'impression d'etre lachée tres vite et livrée a nous meme face une intervention aussi importante ,mais en y reflechissant quand il y a un souci ils sont là assez rapidement mine de rien , ça redonne aussi toute l'importance d'avoir un bon dr traitant qui lui evidement est normalement plus facile a consulter en urgence et c'est lui qui fait le lien si besoin .le chir si lui n'a plus de raison de te revoir autant c'est que tout va bien coté ortho je pense que ça nous aide aussi a penser un peu a autre chose et passer le cap.il ne s'inquiete pas alors nous non plus.et on avance doucement surement .profites bien de tout et de tes
pour faire deux trois ampletes;;;;

et de m'acheter de nouveaux vêtements aprés l'opé. Tout ce qui est bon pour le moral contribue à la guérisson.

à toi mais la route est longue et on va y arriver