Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Joyeuses Paques à toi aussi Gitty
Tes parents vont bien, toi tu cours moins c'est déja l'essentiel.
Pour le reste les conflits familiaux, hélas cela se passe souvent ainsi chez tout le monde et parfois il faut en arriver à prendre ses distances pour se préserver et préserver sa vie de famille.
:bisous1
Par musearlesienne
:bisou1 Merveilleuses fêtes de Pâques pour toi et Marco :bisous
Par Manon
Coucou Gitty, j'espère que les fêtes de Pâques se sont bien passés. Bon courage pour tes problèmes de familles. Je m'aperçois que c'est devenue commun. Je pense bien à toi. :amis
Par Rosy
:voiture :minisoleil repos total, ballades,..... :bisous
Par Rosy
tes vacances doivent être terminées. j'espère que tu as pu en profiter un maximum et que tu nous reviens bien reposée. :bisous
Par Gitty
Merci d'avoir pensé à moi , je suis revenu d'Italie , assez reposé mais un très gros souci ( pas la santé ) m'attendait au retour de sorte que je dors très mal , ne pouvant pas arrêter mes pensées la nuit .
Pendant les vacances j'ai fait pas mal de promenades dans de vieux villages et villes d'Italie ( Assise, Perugia....) avec 2 cannes, j'ai pris des muscles aux jambes .Mon dos est calme, aucune douleur. :bisous1
Par Rosy
contente de voir que tu as pu profiter de tes vacances en te faisant du muscle! j'espère qu'il y a une solution à ton gros souci, je sais comme les nuits peuvent être longues et difficiles dans ces cas là. courage à toi :bisous
Par musearlesienne
:bisou1 :bisous et un grand coup de mistral pour que tous tes soucis s'envolent :chance
Par Gitty
Merci Muse, si seulement le mistral pouvait faire ça, je suis pessimiste.....
Par musearlesienne
En plus du mistral qui a bien des vertus je t'envoie plein plein de :bisous et une tonne :chance d'optimisme. A bientôt :bisou1
Par chris
Difficile de retrouver tous les problèmes de la vie en rentrant de vacances
mais j'espère que ce séjour t'aura tout de meme ressourcer un peu
Bon courage :bisous1 :bisous
Par Rosy
une pensée pour toi. :fleur :bisous
Par célénia
Coucou Gitty . Comment vas-tu ?
J'ai lu que tu avais été à Lassise. Super !, j'y ai passé toute mes vacances d'enfance, on y allait tous les ans au lac de garde, tu dois connaître et Lassise, c'est la ou on y plantait la caravane quand j'atais petite.
J'ai 2 grand-mères et 1 grand-père Italien,: mes grands-parents maternelles, viennent de Cortina d'Empezzo (dans les dolomites) et ma grand-mère paternel de Varèze. Donc j'ai héritez du teint mate,j'ai été élevé par ma grand-mère maternelle.(très gentille voire trop gentille) Voilà tu sais tout.!
Je te fais des :bisous1 , on va en courses et déjà les douleurs cervicales, heureusement que les lombaires me laissent tranquille....
Profites du week-end pour te reposer un peu, tu en as besoin. :sourire
Ciao bella :bisou1
Par Gitty
:coucou
Mercredi,2.9 j'irai voir le chirurgien en Allemagne pour contrôle annuel des hanches et de la prothèse de gauche. Il y a pas mal de questions qui se posent...j'ai des angoisses que je ne peux pas détailler ici ....trop longs.....Mon dos va assez bien, pas de grande douleur ,ma kiné fait du bon travail.
Jeudi,le 3.9 je commence au centre de rééducation , le même qu'il y 2 ans , aussi en Allemagne , pour faire de la kiné pour le dos et les hanches. J'y reste jusqu'au 24 septembre.
A part ça, toujours des soucis d'ordre personnel , financiers .....qui ne sont pas près de partir, je dors mal et ma tête "travaille" beaucoup.
Bon courage à tout le monde ! :bisous1
  • 1
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
  • 95

N'hésitez plus et faites un don à l'association !