Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Toujours pas de nouvelles de toi, j'espère que tout se passe bien et que tu passes une convalescence pas trop dure :bisous1
Par Rosy
comment vas-tu nougatine? j'espère que tu continues de toujours bien récupérer. :bisous
Par vermo
Nougatine était tous ces derniers temps dans les cartons !!!!!!!!elle a déménagé fin juin, Voici les news que j'ai eu il y a quelques jours. :bisous1
Par Rosy
merci vermo pour les nouvelles. on espère avoir des news de nougatine dès qu'elle sera bien installé. vas-y doucement, avec le dos, nougatine pas de ports de cartons! :bisous
Par chris
Merci Vermo pour les nouvelles de Nougatine, j'espère qu'elle y va doucement dans les cartons :bisous1
Par nougatine
Un coucou rapide du matin
je me fais rare sur le site en ce moment
tous les déménagements sont finis et je suis contente d'être sortie de mes cartons même s'il en reste encore à déballer... (nous verrons cela au fil de l'eau !!!!)
beaucoup de "main d'oeuvre pour nous aider" ; et je n'ai vraiment pas fais grand chose. mais malgrés tout une période tres fatigeante......
nous commencons à décorer la maison.... aller à droite et à gauche faire des achats..... il faut donner une ame à notre toit.....
je vais bien et j'ai effectué 15 jours de kiné intensif à berck
je marche un peu mieux et plus longtemps
je continue les exercices chez moi et nous avons acheté un vélo d'appartement
hier je suis allée voir doc et il me dit qu'il y a eu une belle évolution depuis l'opération ; je me tiens plus droite mais penche toujours..... surtout si le corps est fatigué. je me repose entre des petites taches ménagères et marc et les enfans m'aident.
je revois le chirurgien mi octobre et nous rediscuterons d'une éventuelle opération ; jusqu'au sacrum que je n'avais pas voulu effectué à l'époque.....
je dois pendre rendez vous chez un nouveau kiné....
je vous embrasse et ne vous oublie pas
a tres bientot
delphine
Par Oriande
Je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles et de voir que tout va bien. Pour moi en ce moment, pas trop le moral mais cela passera. Je te fais de gros bisous.
Par Rosy
contente de voir que tu prends tes repères et tes habitudes dans ta nouvelle maison. un déménagement est toujours fatiguant. l'évolution de l'opération est bonne :bravo pour ton assiduité à la kiné :bisous
Par chris
Bonjour Delphine

Je suis contente de te retrouver parmis nous et d'avoir de tes nouvelles.
Te voila enfin installée, c'est bien d"avoir laissé les autres travailler, pas d'imprudence pour toi et je voie que tu es bien entourée.
L'opération t'a apporté du mieux c'est bien et j'espère que tu ne seras pas obligée de prolonger tout ça.
Continues bien tes exercices, cela va bien t'aider
:bisous1
Par titia59122
Coucou nougatine,

alors comment vas tu ?
Tu as vu le chir ? Qu'a t-il dit ?
Modifié en dernier par titia59122 le dim. oct. 25, 2009 8:42 pm, modifié 1 fois.
Par Rosamaria
Hello Nougatine,

J'espère que tout va bien, je t'embrasse, donne des news à l'occasion.
Par chris
Bonsoir Nougatine
Que deviens tu ? j'espère que progressivement tu te remets bien :bisous1
Par Rosy
cela fait bien longtemps, j'espère que tout va bien. :bisous
Par coco30
oui, cela fait longtemps. J'espère que tu vas bien :fleur
Tu ne devais pas revoir ton chirurgien mi-octobre ?
Par chris
Bonsoir Nougatine
Comment vas tu ?
Que deviens tu ?
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18

N'hésitez plus et faites un don à l'association !