Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par alex31
Je fais partie de l'équipe accueil pour les ados, je te souhaite donc la bienvenue et je te mets un lien qui concerne notre association, afin que tu puisses connaître quelques unes de nos actions
http://www.scoliose.org/forum/viewtopic.php?t=2527

Sur le forum, des modérateurs veillent à ce que tous les messages postés soient corrects, mais comme certains échanges peuvent se prolonger hors du forum, je me permets de te rappeler certains conseils de prudence valables partout sur Internet ...
http://www.scoliose.org/forum/viewtopic.php?t=1793

A bientôt !

Alex
Par nat33
Bonjour, je m'appele Alix et j'ai 10 ans. Je n'est pas écris d'histoire sur le forum car, j'ai déjà toutes les réponses à mes questions. Je porte un corset depuis 3 ans !! Le premier joiur, c'était très difficile mais après, je mis suis fais !! J'ai une double-scoliose ( à 31 degrès ) ça fait beaucoup, j'au aussi une lordose et je suis très très cambré ( 56 degrès ) !! Je commence à savoir comment ça fait d'avoir un corset !! Je le porte 22h/24 et toi ?? Tu as quoi exactement comme problèmes ( si tu en c'est plus ) ?? A partir de maintenant, tu peux m'écrire sur message privée !! Je crois que je pourrais avoir plein de réponses à tes questions !! N'hésite pas, je suis là pour ça !! Bisous et surtout bonne chance !!
Par chris
Merci Nath pour ton précieux soutien, Gabrielle peut aussi poser ses questions directement sur son histoire afin que chacun puisse lui répondre et aussi les réponses reçues peuvent etre d'une grande utilité pour tous
Meme si tu penses avoir déja reçu les réponses qui t'intéresse, tu peux écrire ton histoire pour encourager les autres :bisous1
Par meti
salut gabrielle!jai presque11ans je mapelle elodie et je porte un corset depuis 2 ans.au début je ne le portai pas jetai deprimé...mais maintenant je suis pleine de boneur a partager!jai un corset dure(je voudrai trop en avoir un souple tu as de la chance!) qui va dans le milieu du dos mais qui monte a des endroit...comme toi je dois le porter 20h sur 24.pour les conseil ,jen ai plein!demande precisément et je te répondrai avec PLESIR! :bisous1
bon salut ecris moi! :chance :biz
Par laura118
Coucou Gabi !!
J'ai lue ton histoire , et ça m'a beaucoup touché !!!
Alors tu en est ou ?tu a ton corset en ce moment ?
si tu veut je te passe mon adresse msn pour qu'on puisse mieux parler .
j'ai vécue pratiquement tout cela , j'ai pleurer beaucoup beaucoup , j'ai arreter la danse , et j'ai subi tout ce qui va avec ...
Aujourd'hui grâce a une volonté persistante , je doit supporter mon corset que la nuit .En tout j'ai eu trois corsets et deux plâtres .
Mon traitement orthopédique a commencer a l'age de 12 ans et dans 2 mois j'en aurais 16 .Mes degrés on simplement cessé de s'aggraver mais je garderais ma scoliose a vie .C'est une maladie génétique malheureusement .
Courage , ce traitement te rendra uniquement plus forte , tu verras ..
Pour lire mon histoire c'est l'histoire de laura18.

A bientot .

N'hésitez plus et faites un don à l'association !