- jeu. juil. 16, 2009 5:44 pm
Bonjour tout le monde! voilà je me présente: Mohammed, j'ai 31 ans. J'ai toujours su que j'avais une scoliose mais je ne m'en suis jamais réellement occupé. Au début je pensais que c'étais une malformation du dos à cause de ma mauvaise posture etc... C'est en parcourant ce site que je trouve très bienfait que j'ai appris qu'en réalité c'est une maladie. Mais le plus important pour moi c'est d'avoir pris conscience que à cause de cette maladie, et d'un tempérament plutôt patient et généreux, je suis passé à côté de pas mal de choses dans ma vie. Ces derniers mois, ma scoliose s'est aggravé et actuellement je souffre énormément. J'essaye tant bien que mal de faire des exercices mais c'est très dur. C'est une scoliose au niveau des lombaires. Je suis allé voir un ostéo et il m'a dit qu'à cause de cette scoliose je me concentre trop sur mes tâches quotidiennes et notamment devant mon poste de travail (l'ordinateur). J'ai très mal à la nuque et je commence à ne plus sentir mon bras gauche. Je viens de m'inscrire sur ce site que je trouve très bien pour partager et m'enrichir des expériences de chacun. J'ai conscience que je suis encore jeune et que ma scoliose (que je n'ai jamais diagnostiqué en détail) est peut être moins grave que chez certains d'entre vous. C'est pour ça que je vais me battre contre cette maladie. Bon courage à tous et que la paix soit sur vous (slam aleykoum).