Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par pink253070
un petit coucou en passant , j'espere que tu vas bien , en tous cas tu es toujours présente pour soutenir tout le monde c'est super , je te fais un gros bisou a bientôt
Par sylvie06
:bisou1 qui j'espère te trouvera en pleine forme
Par actarus
Bonjour Rosy,
Je pense enfin j'espère etre à l'assemblée génerale le14 Novembre à Lyon .
Je ne peux pas pour l'instant etre sur de venir car je suis entrain de changer de travail pour bosser sur Besak .
J'espère vraiment etre dés votre car cela fait deux ans que je la loupe et cela commence à m'énerver quelques peu.
Je te souhaite de très bonnes vacances
gros bisous actarus
Par sylvie06
bonnes vacances Rosy :bisou1
Par LINOA
Bonjour Rosy, je voulais te remercier d'être là pour me laisser un petit message de temps en temps. Je n'ai pas été présente sur le site c'est dernier temps car le moral fait le yoyo. je voudrais ne plus prendre de médicaments, mais si j'arrête c'est les grosses douleurs qui reviennent, alors si je veux partir en vacances en pas trop mauvaise forme, je n'ai pas le choix. j'espère que tu vas bien et te souhaite de bonnes vacances. bisous Linoa :bisous1
Par milène
Bonjour Rosy,
je viens de relire ton histoire tu es vraiment courageuse! la fille de 14 ans vient de ce faire opérée le 2 juillet dernier tout c'est bien passé. Elle va sortir définitivement du centre de rééducation vendredi nous sommes tous super content.
Maintenant qu'elle est opérée je recherche des personnes opérées depuis très longtemps pour voir l'évolution après 10 OU 15 ans. Je ne te cache pas que cela me fait un peu peur la fameuse ARTROSE!!!!
je pense que cela sera inévitable........ j'ai déjà mal pour elle.
Je te dis à bientôt
je t'embrasse.
Milène
Par Rosy
merci linoa et milène pour vos p'tits mots. oh tu sais, milène, ce n'est pas du courage, c'est simplement que parfois on n'a pas le choix et qu'il faut avancer tout de même. c'est vrai que nous, scoliosés, opérés ou pas, nous avons surement plus de risque de faire de l'arthrose mais t'en fait pas, ta fille est encore jeune, elle n'en est pas encore là. pour ma part, un nouvel ostéopathe consulté m'a traité et se donne 3-4 séances afin de voir si elle peut m'aider pour mes cervicales et lombaires bien douloureuses. :bisous
Par pink253070
un petit bonjour en passant, je suis active de bonne heure mais je me lève en même temps que manon qui a repris la route du collège ce matin, donc je suis venue consulter un petit coup , en espèrant que tu vas bien je t'embrasse
Par VAIREAUX
Coucou Rosy,
Alors, je lis que tu es la championne de préparations de spectacles... J'espère pouvoir un jour vous y retrouver...
J'espère que tu as réussi à soulager tes cervicales... Les douleurs aux cervicales sont-elles dues à notre scoliose ?? Car moi également, je souffre de la meme chose...
Tu vois un Osthéopate c'est ça ? Et que te fait-il ?
Plein plein de bisous
Vaireaux
Par Rosy
championne des spectacles, n'exagère pas! lol c'est le 1er que j'organise, du moins à ce niveau....pour mes cervicales, après un léger petit mieux, c'est pas le top mais je n'ai eu qu'une séance pour l'instant, donc faut pas non plus demander un mieux immédiat! attendons encore. oui c'est bien un ostéopathe que je vois, qui utilise des techniques manuelles douces, genres massages, non agressives. pour mon cas, et très souvent chez beaucoup d'entre nous, mes douleurs cervicales sont la conséquence de ma scoliose puisque les vertèbres non bloquées travaillent davantage et s'usent donc plus vite, tout comme les vertèbres lombaires non soudées. arthorse, uncarthrose,....s'y greffent.
Par marietout
:bravo1 pour ta visite chez l'ostéopathe... :bisous
Par tordu 54
Merci pour ton petit coucou - l'été s'est bien passé, bien à l'abri des fortes chaleurs que je ne supporte plus; mais, dans l'ensemble le niveau des douleurs lombaires sont stables, toutefois mes déplacements sont limités dans le secteur de la région parisienne et je suis donc navré de ne pouvoir retrouver les "fanclub" à la prochaine AG à Lyon.
J'espère que cette saison d'été s'est bien passée et que ces journées ensoleillées ont été profitables à ton dos.
Grosses bises
Tordu 54
Par triphon73
Bonjour Rosy,
Merci pour être allée m'encourager sur mon histoire et merci pour ton invitation à l'AG du mois de novembre. Malheureusement le samedi les grandes surfaces sont ouvertes et difficile d'avoir congé ce jour là. De plus, je ne me sens pas, pour l'instant, de faire trop de kilomètre en voiture. J'aurai vraiment aimé vous voir toutes et tous en "vrai" mais je connais déjà un peu certaines d'entre vous en regardant les photos prises aux anciennes assemblées. C'est super les photos !
:bisous
Par trax
Bonjour Rosy !
Je passe sur ton histoire car je t'admire beaucoup, tu es toujours partout en même temps (comment fais-tu ??) pour aider les jeunes, les adultes inquiets pour leurs enfants ou pour eux...
Bravo !! :bravo1 :bravo2
(J'ai mis du temps à trouver ton histoire :bouh )
Bon Courage Championne !!!! :1er
Trax :bisous1
Par Rosy
merci à toi trax! je vais rougir. comment je fais? je mets mes bottes de sept lieux et .....je fais de grands pas! :jerry.gif :bisous
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 90

N'hésitez plus et faites un don à l'association !